Avis Saint-Clément 54950

Fait-il bon vivre à Saint-Clément dans le département de la Meurthe-et-Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Clément ?

Evaluer la ville de Saint-Clément

Villes autour de Saint-Clément

Laronxe - - - - - -
Chenevières - - - - - -
Fraimbois (1 avis) 4.0 5.0 5.0 0.0 5.0 5.0
Vathiménil (1 avis) 3.0 3.0 3.0 3.0 4.0 2.0
Flin - - - - - -
Marainviller - - - - - -
Thiébauménil - - - - - -
Moyen - - - - - -
Bénaménil (1 avis) 4.0 4.0 5.0 2.0 5.0 4.0
Moncel-lès-Lunéville - - - - - -
Manonviller - - - - - -
Gerbéviller (2 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Buriville - - - - - -
Croismare - - - - - -
Haudonville (1 avis) 1.0 5.0 0.0 0.0 0.0 0.0

Avis des villes autour de Saint-Clément

Gerbéviller

Gerbéviller doit garder ses infrastructures éducatives, sa pharmacie, sa maison de retraire, sa boulangerie, et accroitre son activité artisanale (entreprises) et commerciale (boucherie-charcuterie.). Le self sur la place de la mairie est une très bonne idée.

jean Michel POLLET 25/11/2023

2.4

Quelques magasins et restaurants encore en activité relèvent la note, mais les activités de loisirs sont peu nombreuses (centre équestre, cinéma, piscine). L'air de jeu a été également supprimée du parc du château. Il manque aussi des transports publics, impossible d'aller travailler sur Nancy sans voiture, seulement quelques navette circulent.. L'architecture en centre ville est très vieillissante et manque cruellement d'entretien. Les élus écolos qui coupent l'éclairage public très tôt le soir, rendant les rues moins sûr. Ils installent également des coussins berlinois à chaque coin de rue en zone 30.

Jordan 05/08/2023

Lunéville

Tres belle ville, très agréable à vivre. Nombreux équipements structurants que ce soit sportif ou culturel. commerces dynamiques, centre ville agréable.

LV 21/07/2023

1.4

Lunéville n'est plus la ville qu'on aimait tant. Plus d'air de jeux aux bosquets, plus d'animaux. Crottes de chien partout sur les trottoirs même les routes. Les gens se garent n'importe où, roulent en contre sens. Les trottinettes et vélo, ça roulent sur les trottoirs. Les magasins disparaissent. Même plus une table de ping ping extérieur. Et en plus, ils coupent les luminaires tous les soirs, aucunes sécurité. Il ne faut pas s'étonner que les gens déménagent. Lunéville devient Lunétrou

Luneville54 20/05/2023