Avis Saint-Cirq-Lapopie 46330

Fait-il bon vivre à Saint-Cirq-Lapopie dans le département du Lot en région Occitanie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Cirq-Lapopie

Liste des opinions sur Saint-Cirq-Lapopie

Note moyenne 2.4/5
7 avis
Je note ma ville
Marin
17/09/2023

Dernier avis
Lisou
3.8
08/09/2023

Parking trop cher même hors saison. Des restos et magasins en veux tu en voilà.
Avec l argent des parkings il serait judicieux de remblayer les ornières après la piste piétonne route descendante.
***Chute ce matin. Entorse à la cheville et côté fêlée. J aurai un excellent souvenir de st cirq lapopie.

Christine
2.6
19/05/2023

Joli village victime de son succès. Trop de visiteurs. Je conçois le parking payant, mais à ce prix là, on doit pouvoir utiliser des toilettes propres, avec papier et des portes qui ferment !

jbern
0.6
15/11/2022

Saint Cirq Lapopie, n’y allez pas c’est une ARNAQUE… Pour commencer le parking obligatoire à 6 € pour 2 heures (temps largement suffisant pour visiter le village) et le comble ce sont les restaurants (plutôt des bars déguisés en restaurant), le moins cher trouvé… 22 € pour un bifteck frittes sana boisson. Tout est fait pour arnaquer le touriste, libre à vous de vous faire avoir… surtout qu’à Cahors, à ½ heure de là, vous avez tout mieux et moins cher.

Jim
28/04/2022

Très déçue par la gestion du stationnement . C'est du vol qualifié . Pas de paiement horaire mais un forfait journalier a 6 € !
On devrait avoir au moins le choix entre un forfait ou un paiement horaire .
Dommage car le lieu est magnifique mais cette escroquerie laisse un arrière goût de pigeonnage.

Alain
3.4
03/10/2021

Célèbre depuis son passage à l'émission présentée par Stéphane Bern, Saint Cirq la Popie est devenu un "parc d'attraction" et a sans doute perdu son âme, cédant aux sirènes du mercantilisme. Le prix du parking de 6€ et la volonté d'empêcher toute autre possibilité de stationnement , les toilettes publiques payantes, les échoppes proposant babioles et souvenirs importés peut être de Chine pour les plus abordables, et hors de prix concernant les locales, sont un exemple parfait de ce que produire la cupidité et la stupidité "paysanne" qui n'a d'autre souci que celui de détrousser tourismes et voyageurs pour lesquels ils n'éprouvent aucun respect.

Louiza46
3.4
23/04/2018

Village médiéval très touristique perche sur une falaise surplombant le Lot manque des transport et désert medicaux.

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Cirq-Lapopie

Fait il bon vivre à Saint-Cirq-Lapopie ?

Note moyenne

Lugagnac - - - - - -
Cremps (1 avis) 2.0 4.0 0.0 1.0 5.0 0.0
Larnagol - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Cirq-Lapopie

Bellefont-La Rauze

2.4

Cadre de vie exceptionnel au prix d une absence totale de commodités. Pas de commerce pas d école ni transport. Il fait bon vivre à la campagne. A découvrir absolument.

Ka fonta 30/01/2024

Esclauzels

3.2

Ravissant petit village, bien entretenu jusqu'au départ en retraite du cantonnier. Depuis la saleté s'est installée, le charme du lac rompu par l'abattage du magnifique saule pleureur qui faisait la splendeur du lieu. Un village devenu très banal et sans intérêt. Heureusement, certaines associations font leur possible pour dynamiser le lieu.

JL 07/06/2023

Cabrerets

3.2

Manque d entretien rue salle ruisseau plein d herbe manque de corbeille a papier beaucoup de couronnement de mur détruit stationnement difficile manque de fleurissement

11/04/2023

Cremps

Positif: Vie trés tranquile, 0 polution, voisins trés aimables et serviables. Negatif: 0 commerces, Chiens errants dangereux et pas de limitation de vitesse a 30km/h dans le bourg comme dans tous les autres villages aux alentours.

Patrick 18/10/2022