Avis Saint-Chély-d'Apcher 48200

Fait-il bon vivre à Saint-Chély-d'Apcher dans le département de la Lozère en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Saint-Chély-d'Apcher

Note moyenne 3.8/5
4 avis
Je note ma ville
Caroline
4.2
20/11/2022

Une ville sympathique.
Quelques commerces attractifs. Deux supers librairies..le ciné théâtre est agréable et dynamique. La boutique de jeu de société est de très bon conseil
J aime bien aussi le petit marché. La piscine est très agréable
Une ville de province agréable à vivre

Dernier avis
Lexa
3.2
10/01/2022

Aspects positifs : Jolie centre ville, tous les commerces de premières nécessités sont la, gare et autoroute

Aspects négatifs : Le froid, le manque d'activités pour les jeunes et le manque d'ouverture d'esprits ...

Cecile
3.6
23/10/2021

Ville tranquille où il fait bon vivre. Seul inconvénient, il faut avoir obligatoirement un véhicule pour se déplacer car il n'y a pas de transport en commun.

Aubrac
12/10/2021

Chouette ville, agréable commerces et tout sous la main, ville dynamique je recommande, des jolies promenades autour de saint chely. Le calme et admirer le ciel soleil couchant Extra

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Chély-d'Apcher

Fait il bon vivre à Saint-Chély-d'Apcher ?

Note moyenne

3.8/5
Sécurité 4.3 Classement
Éducation 3.8 Classement
Sport / Loisir 3.5 Classement
Environnement 4.5 Classement
Vie pratique 2.8 Classement

Répartition des 4 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Chély-d'Apcher

Les Bessons - - - - - -
Rimeize - - - - - -
Prunières - - - - - -
Saint-Pierre-le-Vieux - - - - - -
La Fage-Saint-Julien - - - - - -
Le Malzieu-Forain (1 avis) 3.4 4.0 4.0 2.0 4.0 3.0
Lorcières - - - - - -
Le Malzieu-Ville - - - - - -
Saint-Alban-sur-Limagnole - - - - - -
Peyre en Aubrac (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Les Monts-Verts - - - - - -
Blavignac - - - - - -
Termes - - - - - -
Albaret-Sainte-Marie - - - - - -
Saint-Léger-du-Malzieu - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Chély-d'Apcher

Maringues

Jocelyne & André 28/03/2024

Valence

4.2

Arrivée il y a dix mois,j pour le moment j'aime de plus en plus cette ville. Seul point vraiment noir : le réseau médical et hospitalier. Urgences de l'hôpital à fuir si vous tenez à la vie de vos proches : après 2 diagnostics gravement erronés j'ai sauvé le mien en l'emmenant ailleurs , où il a été immédiatement hospitalisé en réanimation. Des protocoles d'inspiration administrative tentent de juguler voire camoufler l'indigence de cet hôpital : vivent les chiffres, il vaut mieux que les malades graves meurent hors les murs.

SAS 26/03/2024

Annonay

0.6

ville à fuir, ne pas investir ici c'est une perte de temps et d'argent saleté, cassos; cas psy, trafic, mairie aux abonnés absents peu de transport, jamais le we ni le soir donc impossible de sortir pas de musée,