Avis Saint-Brieuc-de-Mauron 56430

Fait-il bon vivre à Saint-Brieuc-de-Mauron dans le département du Morbihan en région Bretagne ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Brieuc-de-Mauron ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Brieuc-de-Mauron

Villes autour de Saint-Brieuc-de-Mauron

Évriguet - - - - - -
Brignac - - - - - -
Guilliers - - - - - -
Mauron - - - - - -
Illifaut - - - - - -
Néant-sur-Yvel (2 avis) 4.0 5.0 3.5 3.5 5.0 3.0
Saint-Léry - - - - - -
Tréhorenteuc - - - - - -
Saint-Malo-des-Trois-Fontaines (1 avis) 3.0 4.0 4.0 1.0 4.0 2.0
Ménéac (1 avis) 2.0 4.0 3.0 2.0 1.0 0.0
Gaël (1 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 4.0 4.0
Loyat (2 avis) 4.1 4.5 4.5 4.5 5.0 2.0
Concoret (1 avis) 1.8 4.0 0.0 3.0 2.0 0.0
Mohon - - - - - -
Merdrignac (2 avis) 3.9 4.0 4.0 3.5 4.0 4.0

Avis des villes autour de Saint-Brieuc-de-Mauron

Ploërmel

4.6

A Ploërmel la sécurisée est bien car il y a des caméras partout, pour l'éducation il y a de tout, pour sport et loisir il a de tout (piscine, club de un peu tout comme sport, cinéma, bowling, salles de concert, école de musique, bagad, et souvent des évènement comme la fête foraine qui passe en octobre te ne mai, le carnaval, …) l'environnement c'est pas bien pour le moment mais sa va arriver car il y a des travaux un peu partout a Ploërmel mais quand sa sera fini sa sera bien, la vie est pratique a Ploërmel, il y a beaucoup de magasins, mais il manque un peu de magasins de fringues c'est dommage mais il a le choix entre différents : (supermarchés, bars/restaurent, coiffeur/barber, boulangeries, hôtels, …), Ploërmel est entre deux grandes villes dont l'accès est simple (vannes grâce a la RN166) et (Rennes grâce a la RN24), et pour finir, il y a un hôpital (Centre Hospitalier Alphonse Guérin).

Amaury 05/11/2023

La Croix-Helléan

Village très agréable a vivre.

haha 27/10/2023

Loyat

3.8

Aspects négatifs : SIgnalement des panneaux routiers, à revoir dans son intégralité, très ACCIDENTOGENE Absence de commerces, telS qu'une boulangerie a minima, un restaurant et une boucherie. il y a un camping, donc il y a des vacanciers !!!

Josette 28/09/2023

Campénéac

3.8

c'est une petite commune agréable a vivre, ou malheureusement il manque de commerces, le tabac été définitivement fermé pour l'instants, la plus par des achat doivent être effectuer dans les villes voisines