Avis Saint-Brice 61700

Fait-il bon vivre à Saint-Brice dans le département de l'Orne en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Brice

Fait il bon vivre à Saint-Brice ?

Evaluer la ville de Saint-Brice

Villes autour de Saint-Brice

Avrilly - - - - - -
Domfront en Poiraie (3 avis) 4.5 4.7 4.3 4.3 4.3 4.7
Saint-Gilles-des-Marais - - - - - -
Torchamp - - - - - -
Ceaucé - - - - - -
Saint-Mars-d'Égrenne - - - - - -
Perrou - - - - - -
Saint-Roch-sur-Égrenne - - - - - -
Saint-Fraimbault - - - - - -
Champsecret - - - - - -
Dompierre - - - - - -
Passais Villages (3 avis) 2.4 2.0 2.7 2.7 2.7 2.0
Juvigny Val d'Andaine - - - - - -
Saint-Bômer-les-Forges - - - - - -
Soucé - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Brice

Lassay-les-Châteaux

jolie ville au coeur historique, Population acceuillante, Superbe chateau du 15 ° Vie associative très active, on peut y trouver quasiment tout ce que l'on cherche. Mayenne, Bagnole de l'orne a 15 minute pour la vie intelectuelle très riche

PHP 28/01/2024

Passais Villages

1.4

Passais la Conception bien que petite commune quasiment morte est très bruyante; le manque de commerces y est criant ; l accès aux soins inexistant : pas de médecin dentiste etc et pas de transport en commun par contre une belle pharmacie et une maison de la presse largement ouverte . Un marché avec 3 camelots;1 boucher/charcutier ouvert à mi-temps; 1 boulanger/pâtissier ferme quand il n a plus de pain et 1 petit Proxy très cher. 1 garagiste a éviter 1 bureau de poste qui fait en même temps maison services publics très aimables; 1 coiffeur, 2 banques et 1 agence immobilière Beaucoup d étrangers qui ne respectent pas toujours les lois et de chats errants qui envahissent votre logement derrière votre dos des que vous aerez pour voler la moindre nourriture; 1 gendarmerie ou un vestige de gendarmerie? Je crois aussi 1 école et 1 collège ; 1 petit plan d eau et 2 chapelles et 1 église régulièrement fermée . Donc village assez anxiogène et pire encore si vous n avez pas une possibilité de mobilité personnelle .

Kama 06/08/2023

Domfront en Poiraie

Framboise 19/05/2023

Tessé-Froulay

1.6

Aspects positifs : très bel environnement et calme. Aspects négatifs : très isolé. Un bus le matin et soir. Aucun moyen de transport sauf voiture. Il faut faire 3 km pour avoir épicerie, boulangerie et boucherie. Très difficile de se lier avec les gens du cru surtout si vous venez d un autre pays.

Mimi 09/03/2023