Avis Saint-Bresson 70280

Fait-il bon vivre à Saint-Bresson dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Bresson

Fait il bon vivre à Saint-Bresson ?

Evaluer la ville de Saint-Bresson

Villes autour de Saint-Bresson

Raddon-et-Chapendu (1 avis) 2.4 3.0 3.0 1.0 2.0 3.0
Sainte-Marie-en-Chanois - - - - - -
La Voivre - - - - - -
La Proiselière-et-Langle - - - - - -
Amage (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 4.0 2.0
Faucogney-et-la-Mer (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Amont-et-Effreney - - - - - -
La Bruyère - - - - - -
Les Fessey - - - - - -
Breuchotte - - - - - -
La Longine - - - - - -
Le Val-d'Ajol (4 avis) 3.3 3.0 3.8 3.0 4.0 2.5
La Corbière - - - - - -
Esmoulières - - - - - -
La Lanterne-et-les-Armonts - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Bresson

Le Val-d'Ajol

2.2

comme d'habitude rien de nouveau pour les secteur hamanxard, outremont, les mouses , leyval, le soir on vie dans obcurité, plutôt que que rajouter des lampes, on en supprime, pas droit à des barrières de sécurité, qui sont pourtant nécessaires, pas de salle de réunion, devant mes fenêtres proche de maison 5 fils, sans parler de ceux qui sont au dessus de mon habition,( polution visuellle) escaliers de la côte Martin dans un piteuse état j'en passe est des meilleurs !

au 07/04/2024

Fougerolles-Saint-Valbert

4.8

70220 17/03/2024