Avis Saint-Berain-sous-Sanvignes 71300

Fait-il bon vivre à Saint-Berain-sous-Sanvignes dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Berain-sous-Sanvignes ?

Evaluer la ville de Saint-Berain-sous-Sanvignes

Villes autour de Saint-Berain-sous-Sanvignes

Sanvignes-les-Mines (2 avis) 3.2 2.5 4.0 3.5 3.5 2.5
Montceau-les-Mines (17 avis) 2.3 2.2 2.2 2.5 2.6 1.9
Blanzy (3 avis) 4.0 4.0 4.7 4.3 3.3 3.7
Charmoy - - - - - -
Dompierre-sous-Sanvignes - - - - - -
Saint-Vallier (1 avis) 4.8 5.0 5.0 4.0 5.0 5.0
Les Bizots - - - - - -
Saint-Eugène - - - - - -
Saint-Romain-sous-Versigny - - - - - -
Ciry-le-Noble (1 avis) 3.6 4.0 3.0 3.0 5.0 3.0
Montcenis - - - - - -
Dettey - - - - - -
La Tagnière - - - - - -
Saint-Romain-sous-Gourdon - - - - - -
Perrecy-les-Forges - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Berain-sous-Sanvignes

3.6

1 heure entre 2 bus c est trop long ,dommage trop de béton et de piste cyclable manque chirurgien ophtalmo et généraliste mais, , j aime beaucoup ma ville

jac 11/03/2024

Le Creusot

Ville où on s'ennuie quand on n'est jeune faut partir d'ici il a rien qui bouge aucune rue piétonne les weekends a par les bars sinon il a rien pas de concert

Vinc23 24/01/2024

Marly-sur-Arroux

3.8

Petit village donc evaluation plutot difficile, mais très sympa et sécurisé, ou tous les habitants se cotoient. Sauf au niveau de critères comme l'éducation, où l'école à fermé, en compennsation, la mairie propose des activités diverses et variées.

Bluesky 20/10/2023

2.4

L'enfer sur terre a seulement 150km de Lyon, pas de disco, bar, cine,boutique,rue pietonne, resto,et je ne ne parle pas des trains, pas de gens dans les rues sinon drogues, alcool, dealer, chiens et marginaux.

miguel 12/09/2023