Avis Saint-Benoît-sur-Seine 10600

Fait-il bon vivre à Saint-Benoît-sur-Seine dans le département de l'Aube en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Benoît-sur-Seine ?

Evaluer la ville de Saint-Benoît-sur-Seine

Villes autour de Saint-Benoît-sur-Seine

Mergey - - - - - -
Sainte-Maure (1 avis) 4.2 4.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Saint-Lyé (1 avis) 1.8 3.0 3.0 3.0 0.0 0.0
Barberey-Saint-Sulpice (1 avis) 3.4 4.0 3.0 3.0 3.0 4.0
La Chapelle-Saint-Luc (4 avis) 3.4 3.0 3.3 3.8 3.3 3.5
Villacerf - - - - - -
Payns (1 avis) 4.8 5.0 5.0 5.0 5.0 4.0
Vailly - - - - - -
Lavau - - - - - -
Les Noës-près-Troyes (2 avis) 3.7 3.5 4.0 3.5 3.5 4.0
Feuges (1 avis) 2.6 3.0 3.0 3.0 2.0 2.0
Chapelle-Vallon - - - - - -
Pont-Sainte-Marie - - - - - -
Sainte-Savine (4 avis) 3.7 4.0 4.0 3.3 3.3 3.8
Creney-près-Troyes (2 avis) 3.3 3.5 3.5 4.0 3.0 2.5

Avis des villes autour de Saint-Benoît-sur-Seine

Troyes

Fait bon vivre à Troyes École, lycée très bien classé Piscine parc patinoire cinéma Commerce de proximité dans tous les quartiers Jolie rue piétonne à découvrir

Langel 20/01/2024

Savières

4.6

Jean-Paul 06/01/2024

Villechétif

1.8

Commune dortoir urbanisation galopante et mal repartie sans projet structurant. Rapprochement bourg centre voisins à réaliser dans l'avenir. peu ou pas de transports en commun

ERIC 02/12/2023

Saint-Lyé

1.8

Bonjour Voici qu'aujourd'hui nos décisionnaires ont choisi de procéder au ramassage des ordures ménagères tous les quinze jours et non plus toutes les semaines. Décision lamentable, pendant que certaines personnes œuvrent et essayent de tirer vers le haut leur commune de Saint-Lyé, les décisionnaires en poste la tirent vers le bas en oubliant que les containers mis à disposition pour chaques foyers deviennent trop petit pour un ramassage aussi distant. Alors Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de sortir vos containers poubelle ou ne vous absentez point la veille du ramassage sans quoi vous aurez tous vos déchets pour une durée d'un mois. Alors que par le passé on privilégiait la propreté et non l'insalubrité, nos décisionnaires ont pris parti d'ouvrir les portes de notre village aux rats, nuisibles et autres nuisances. Toujours plus de taxes au quotidien et toujours moins de services voici l'avenir de notre commune semble-t-il.

Lyotain Fâché 10/11/2023