Avis Saint-Aubin-sur-Loire 71140

Fait-il bon vivre à Saint-Aubin-sur-Loire dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Aubin-sur-Loire ?

Evaluer la ville de Saint-Aubin-sur-Loire

Villes autour de Saint-Aubin-sur-Loire

Diou (1 avis) 4.0 5.0 3.0 4.0 4.0 4.0
Gilly-sur-Loire - - - - - -
Bourbon-Lancy (4 avis) 3.1 4.0 3.5 2.5 3.5 2.0
Beaulon - - - - - -
Chalmoux - - - - - -
Perrigny-sur-Loire - - - - - -
Dompierre-sur-Besbre - - - - - -
Mont - - - - - -
Pierrefitte-sur-Loire - - - - - -
Lesme - - - - - -
Garnat-sur-Engièvre - - - - - -
Saligny-sur-Roudon - - - - - -
Saint-Agnan - - - - - -
Coulanges - - - - - -
Vitry-sur-Loire - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Aubin-sur-Loire

0.8

Purée jamais vu une aussi petite ville où règnent une incivilités routière a outrance.Vitesse et rodéos a gogo.Et que de semis remorques qui traversent la ville comme des fous furieux.A ceci des 50 a foison pour le pompon finale.Que de bruits dans cette ville.Aucunes présences policières pour contrôler et verbaliser tout ça.Bien content d'être partie vivre a Paray le monial bien+ beau , calme et surtout de la police qu'on voient partout.

Jessica 01/03/2024

Digoin

Ville trop bruyante et trop de circulation et d'incivilités routières pour une si petite ville.Manque cruel de contrôle policiers a ce niveau ville.Les semis remorques traversent la ville comme des fous furieux.On est partie je me sentais pas en sécurité.

Justine 02/02/2024

0.8

Trop de circulation pour une petite ville, ville transitoire avec 3 villes autour et la région de l'Allier+ R.C.E.A payante qui n'arrange rien. Du coup pour une ville de -10000 habitants on se retrouve avec une circulation tripler.Bcp de semis . C'est le gros point noir de cette ville bruyante et polluer . Nouveau installer du coup incommoder par tout ce bruit je cherche a m'installer a Paray le monial.Tres déçu par cette ville.Car contrôle sécurité inexistant.

Jérôme 11/01/2024

0.4

Quand cette ville va lutter contre ses fous furieux qui traversent la ville avec ses voitures aux pots vromissants quand? Auxquels viennent s'ajouter ses petrolettes a longueurs de journée et soir qui vont et viennent .Une pollution sonore et violence routière règne dans cette ville c'est dingue.Et ces rodéos et dérapages sur l'aire des campings cars.Incroyable aucunes verbalisation et contrôle.

Samy 22/07/2023