Avis Saint-Aubin-en-Charollais 71430

Fait-il bon vivre à Saint-Aubin-en-Charollais dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Aubin-en-Charollais ?

Evaluer la ville de Saint-Aubin-en-Charollais

Villes autour de Saint-Aubin-en-Charollais

Grandvaux - - - - - -
Saint-Bonnet-de-Vieille-Vigne - - - - - -
Champlecy - - - - - -
Baron - - - - - -
Palinges (4 avis) 3.2 3.8 3.5 3.0 3.5 2.3
Volesvres (1 avis) 3.0 4.0 3.0 3.0 4.0 1.0
Hautefond - - - - - -
Fontenay - - - - - -
Saint-Vincent-Bragny - - - - - -
Oudry - - - - - -
Charolles (3 avis) 2.7 4.0 3.3 1.7 3.0 1.7
Lugny-lès-Charolles - - - - - -
Génelard (2 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Paray-le-Monial (39 avis) 4.3 4.4 4.2 4.3 4.4 4.1
Martigny-le-Comte (1 avis) 4.6 5.0 5.0 4.0 5.0 4.0

Avis des villes autour de Saint-Aubin-en-Charollais

Paray-le-Monial

Ville ou il fait bon vivre.Calme et sécuritaire.Des rues pavées et un super beau parc.Hopital ,une belle basilique,des rues piétonnes.Nouvelle habitantes partie de Digoin ville trop bruyante avec une circulation exponentielle, semis etc.On "revit" ici a Paray pas de camions et de rodéos sauvages comme a Digoin.A paray les élus sont a l'écoute bien contentes d'être parodienne

Justine 21/03/2024

Paray-le-Monial

Coquette ville avec ses places, ses ruelles pavées, son canal, ses parcs arborés, sa campagne vallonnée. La vie à Paray et paisible, les habitants sont courtois, une vrai douceur de vivre. La ville est un haut lieu de pèlerinage ce qui lui apporte un caractère particulier, ainsi qu'un attrait touristique certain. Un hôpital qui fonctionne bien. Proximité relative avec Lyon.

Ma 16/03/2024

Digoin

0.8

Purée jamais vu une aussi petite ville où règnent une incivilités routière a outrance.Vitesse et rodéos a gogo.Et que de semis remorques qui traversent la ville comme des fous furieux.A ceci des 50 a foison pour le pompon finale.Que de bruits dans cette ville.Aucunes présences policières pour contrôler et verbaliser tout ça.Bien content d'être partie vivre a Paray le monial bien+ beau , calme et surtout de la police qu'on voient partout.

Jessica 01/03/2024

Digoin

Ville trop bruyante et trop de circulation et d'incivilités routières pour une si petite ville.Manque cruel de contrôle policiers a ce niveau ville.Les semis remorques traversent la ville comme des fous furieux.On est partie je me sentais pas en sécurité.

Justine 02/02/2024