Avis Saint-Aubin-de-Locquenay 72130

Fait-il bon vivre à Saint-Aubin-de-Locquenay dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Aubin-de-Locquenay ?

Evaluer la ville de Saint-Aubin-de-Locquenay

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Aubin-de-Locquenay

Fresnay-sur-Sarthe - - - - - -
Moitron-sur-Sarthe - - - - - -
Saint-Christophe-du-Jambet - - - - - -
Montreuil-le-Chétif - - - - - -
Douillet - - - - - -
Saint-Ouen-de-Mimbré (1 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 4.0 4.0
Saint-Victeur - - - - - -
Sougé-le-Ganelon (1 avis) 4.0 0.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Ségrie - - - - - -
Assé-le-Boisne - - - - - -
Piacé (1 avis) 3.6 5.0 4.0 2.0 3.0 4.0
Juillé - - - - - -
Mont-Saint-Jean (1 avis) 3.4 5.0 5.0 3.0 0.0 4.0
Fyé - - - - - -
Assé-le-Riboul - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Aubin-de-Locquenay

Rouessé-Fontaine

2.8

Il n'y a Aucun commerce, pas de transport en commun rien à faire pour s'occuper . C'est a la campagne on est tranquille pas trop de bruit à part la nature ce qui est normal

Manon 22/07/2022

Sillé-le-Guillaume

4.2

Une municipalité qui n'est pas au rendez-vous des enjeux pour l'avenir de la commune. Regrettable une commune qui a un fort potentiel mais qui se dégrade par l'inactivité de son maire.

Hector 13/11/2021

Mont-Saint-Jean

3.4

Ne venez pas vivre à mont saint jean qui était un si beau village situé dans les Alpes mancelles . Malheureusement dans ce village aucune communication , aucune sécurité sanitaire pour les riverains , et certains de la municipalité ne pensent qu'à l'argent et pas à la santé animale et humaine. Et certains voisins de champ agricole ne communiquent pas à ses voisins Une construction d'antenne et le maire et maire adjoint qui ne communiquent pas à ses riverains ni aux conseillers le montage d'antennes relais, qui est dangereux pour la santé. Beaucoup d'hypocrisie

OLLY 29/09/2021

Sougé-le-Ganelon

Petit village très agréable à vivre, j'ai vécu plusieurs année, c'est très calme. Ce n'est pas comme les grande ville où c'est polluant et bruyant.

Jérôme 30/04/2021