Avis Saint-Aubin 47150

Fait-il bon vivre à Saint-Aubin dans le département du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Aubin

Fait il bon vivre à Saint-Aubin ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Aubin

Villes autour de Saint-Aubin

Monségur - - - - - -
Savignac-sur-Leyze - - - - - -
Lacaussade - - - - - -
Trentels - - - - - -
Condezaygues - - - - - -
Monsempron-Libos (1 avis) 3.8 4.0 5.0 3.0 4.0 3.0
Saint-Georges - - - - - -
Montagnac-sur-Lède - - - - - -
Salles - - - - - -
Trémons - - - - - -
Saint-Sylvestre-sur-Lot - - - - - -
Saint-Vite - - - - - -
Monflanquin (3 avis) 4.5 4.7 4.3 4.3 5.0 4.3
Fumel (5 avis) 3.7 4.2 3.6 4.0 3.6 3.0
La Sauvetat-sur-Lède - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Aubin

4.2

Une très jolie ville qui se transforme pour répondre aux besoins des habitants qui intègre de la végétalisation et des espaces pour se reposer. Des travaux qui améliorent le flux de circulation au coeur de la ville. Idem pour l'église qui est superbe mais elle est victime d'infiltration des eaux pluviales depuis plusieurs décennies, heureusement le problème est en cours de résolution. Ces travaux d’embellissement vont enfin mettre en lumière la tour de Paris et proposer des espaces de déambulation pour toute la famille devant les restaurants et dans toute la ville. De très nombreux commerces (près de 400 rien qu'en centre ville) donc les données de la page sont faux. Il est vrai que la crise mondiale du textile, de l’ameublement, des soins à la personne, à impacter comme partout en France la rue principale qui concentrait des marques du même groupe. Cette fragilité va s'estomper car de nouveaux commerces s'ouvrent tous les mois dans toutes les rues du centre ville. Plus que des soucis d'insécurité, c'est de l'incivilité comme dan beaucoup de ville, ou un petit nombre de personnes ont tendance à oublier qu'ils vivent en communauté. A consommer sans modération.

Candysugger 12/04/2024

Monflanquin

4.4

Village , ville au top.. calme , beauté.... bond y vivre. Proche et loin de tout. . Vivre zen... on s'y s en bien. Acceuil au top.. tout pour les enfants .

Laurent 27/02/2024

3.2

Depuis quelques années, Villeneuve se dégrade. Beaucoup de points à corriger. Les déjections de chien. La propreté en général. Des trottoirs impraticables. Des commerces en berne. La sécurité. Peu de police en ville. La circulation. Comme disait Paul Guth, une ville propre et aimable

Jean-Claude 27/02/2024