Avis Saint-Arnoult 41800

Fait-il bon vivre à Saint-Arnoult dans le département du Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Arnoult ?

Evaluer la ville de Saint-Arnoult

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Saint-Arnoult

Saint-Martin-des-Bois - - - - - -
Prunay-Cassereau - - - - - -
Sasnières - - - - - -
Montoire-sur-le-Loir (2 avis) 3.5 4.0 3.5 3.5 3.0 3.5
Lavardin - - - - - -
Villavard - - - - - -
Authon - - - - - -
Monthodon (1 avis) 3.0 5.0 3.0 3.0 3.0 1.0
Les Hayes - - - - - -
Ternay - - - - - -
Houssay - - - - - -
Ambloy - - - - - -
Saint-Rimay - - - - - -
Villechauve - - - - - -
Les Roches-l'Évêque - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Arnoult

Château-Renault

Ville laide, trop de maisons fermées, abandonnées, des nids de poule plein les rues , cependant, Médiathèque, piscine, cinéma, supermarchés, commerces, médecins et hôpital, il y a presque tout le nécessaire sans prendre sa voiture si on peut marcher. Inquiètude à cause de l'usine chimique d'auzouer

Jardine 28/03/2024

Villeporcher

4.2

La ville est très agréable et silencieuse si on épargne les chiens et les coqs. Je vis ici depuis un bon bout de temps maintenant et c'est paisible ! Ville au cœur de la campagne. Dans les villes voisines on trouve milieu scolaire (collège, maternelle,...) ainsi qu'une boulangerie et une épicerie. On y trouve aussi me semble-t-il des activités sportives… Je vous invite à vous installer dans ce petit village de 150 habitants. ( en 2023 )

Nana Du 41 31/05/2023

Lunay

3.4

Il y a de moins en moins de commerçants c'est bien triste et vraiment dommage pour ce petit village entre Montoire et Vendôme, il en a vraiment besoin.

La blonde 03/01/2022

Les Hermites

Les +: C'est extrêmement calme. Très peu d'habitants. Les -: Il n'y a aucun transports en commun.

DocK 10/09/2021