Avis Saint-André-Lachamp 07230

Fait-il bon vivre à Saint-André-Lachamp dans le département de l'Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Liste des opinions sur Saint-André-Lachamp

Note moyenne 3.2/5
1 avis
Je note ma ville
Yaya
3.2
29/06/2021

Village tres agreable avec un tres beau ciel étoilé. L'air est pur et les habitants synpathiques. Malheureusement toutes les école on fermer.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-André-Lachamp

Fait il bon vivre à Saint-André-Lachamp ?

Note moyenne

Sanilhac - - - - - -
Dompnac - - - - - -
Sablières - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-André-Lachamp

Joyeuse

3.8

Joli village.. magnifique marché. Une Mairie absente et agressive pour ses concitoyens. tout allait bien jusqu'en 2020, depuis le village est dirigé par des gens incompétent et qui n'ont aucunement leurs place en mairie. C'est affligeant vite 2026 je ne peut imaginer qu'il soit réélu.

André 24/03/2024

Largentière

4.6

Je suis heureux d'y habiter. N'en déplaise à certains, il est agréable d'y résider et je ne compte pas en partir. Un bon climat, une proximité avec la nature, que demander de plus !

Joël 24/01/2024

Grospierres

Village calme, avec de multiples activités, tant sportives qu'associatives. Les festivités sont nombreuses et variées tout au long de l'année. Les services à la population se sont développés , c'est très bien. La préservation de l'environnement est une priorité.On peut ainsi pratiquer des sports de nature , promenades, randonnées dans une nature paisible et préservée.

Agar 08/01/2024

Largentière

2.8

La ville est sale…. Trafic en pleine journée… Tu croises certaines personne dans la rue… sa sent la beu… des mégots partout… du caca de chien…. Dommage pour ce si jolie village