Avis Saint-Alban 01450

Fait-il bon vivre à Saint-Alban dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Alban ?

Evaluer la ville de Saint-Alban

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Saint-Alban

Cerdon - - - - - -
Labalme - - - - - -
Challes-la-Montagne - - - - - -
Mérignat - - - - - -
Ceignes - - - - - -
Poncin - - - - - -
Bohas-Meyriat-Rignat - - - - - -
Serrières-sur-Ain - - - - - -
Neuville-sur-Ain - - - - - -
Vieu-d'Izenave - - - - - -
Hautecourt-Romanèche (3 avis) 4.0 5.0 5.0 2.3 5.0 2.7
Leyssard - - - - - -
Boyeux-Saint-Jérôme (1 avis) 4.4 5.0 3.0 5.0 5.0 4.0
Peyriat - - - - - -
Jujurieux (2 avis) 2.3 3.5 3.5 1.5 2.5 0.5

Avis des villes autour de Saint-Alban

2.6

Bonjour. Nous sommes allés au centre-ville de Nantua un matin de juillet... Peu de commerces, ville sombre, pas vraiment entretenue.. Peu de terrasses ouvertes pour un café et 2 boulangeries mais malheureusement nous avons acheté nos viennoiseries dans celle qui vendait des pains au chocolat de la veille sans nous informer et un éclair vanille moisi à l'intérieur qui sentait la javel. Bref nous nous sommes fait rembourser, nous étions mécontents. Je garde un mauvais souvenir ! Dommage car avec le lac pas très loin, la ville pourrait être plus attrayante et plus vivante.

Mela 30/07/2023

2.6

Bonjour. Nous sommes allés au centre-ville de Nantua un matin de juillet... Peu de commerces, ville sombre, pas vraiment entretenue.. Peu de terrasses ouvertes pour un café et 2 boulangeries mais malheureusement nous avons acheté nos viennoiseries dans celle qui vendait des pains au chocolat de la veille sans nous informer et un éclair vanille moisi à l'intérieur qui serait la javel. Bref nous nous sommes fait rembourser, nous étions mécontents. Je garde un mauvais souvenir ! Dommage car avec le lac pas très loin, la ville pourrait être plus attrayante et plus vivante.

Mela 30/07/2023

Revonnas

Martinez 12/06/2023

1.8

Une détérioration rapide ces dernières années de la qualité de vie, du vivre ensemble et le sentiment que la municipalité n'est pas à l'écoute de ses administrés même les plus anciens. Le fossé s'est creusé entre la population et la mairie faute d'une opposition forte et constructive. Les dirigeants ne veulent pas voir les problèmes d'insécurité que les habitants subissent régulièrement. La ville privilégie l'attractivité touristique au détriment du bien être quotidien des catholards.

Murat 05/06/2023