Avis Rozier-Côtes-d'Aurec 42380

Fait-il bon vivre à Rozier-Côtes-d'Aurec dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Liste des opinions sur Rozier-Côtes-d'Aurec

Note moyenne 3.2/5
2 avis
Je note ma ville
J'ai quitté Rozier
3.2
26/10/2021

Rozier côtes d'Aurec, Très joli village de Saint-Etienne métropole qui ne souffre que d'un défaut, c'est d'être habité. Mentalité unique de la France de l'après-guerre en campagne avec ambiance far-west rural des gens qui s'observent avec un air bovin de part et d'autre de la rue principale. Réel microcosme des mentalités rurales disparues à 50km à la ronde, poche de résistance du pire du monde agricole, préférez Saint-Maurice, Merle Leignec, Saint-Hilaire ou Malvalette où il fera bon vivre mais de grâce réfléchissez avant d'habiter en Rozieristan, car ce village est un carcan!

Dernier avis
J'ai quitté Rozier
3.2
26/10/2021

Rozier côtes d'Aurec, Très joli village de Saint-Etienne métropole qui ne souffre que d'un défaut, c'est d'être habité. Mentalité unique de la France de l'après-guerre en campagne avec ambiance far-west rural des gens sui s'observent avec un air bovin de part et d'autre de la rue principale. Réel microcosme des mentalités rurales disparues à 50km à la ronde, poche de résistance du pire du monde agricole, préférez Saint-Maurice, Merle Leignec, Saint-Hilaire ou Malvalette où il fera bon vivre mais de grâce réfléchissez avant d'habiter en Rozieristan, car ce village est un carcan!

Jean Brun
26/10/2021

Ca sent le vécu ! Moi aussi j'ai tâté cette mentalité moisie de ce village de délateurs et de quandiratonistes d'un autre temps.

Noter votre ville

Evaluer la ville de Rozier-Côtes-d'Aurec

Fait il bon vivre à Rozier-Côtes-d'Aurec ?

Note moyenne

Périgneux (1 avis) 3.0 4.0 3.0 1.0 4.0 3.0
Apinac - - - - - -
Estivareilles - - - - - -

Avis des villes autour de Rozier-Côtes-d'Aurec

Boisset

2.2

Je loue mon logement depuis novembre 2020 je n'avais pas de DPE ni de diagnostic technique ce que j'ai demandé ensuite donc je me suis aperçu que je louais un logement à radon niveau 3.Depuis le 1er juillet 2018, le bailleur ou le vendeur doit fournir des informations sur le radon au locataire ou à l'acheteur. Un immeuble situé dans une zone à potentiel radon important (niveau 3) doit informer ce dernier du risque d'exposition au radon.

marie 22/02/2024

Le Chambon-Feugerolles

J'ai rarement vu une ville aussi sale ! Les toilettes publiques sont détériorées, une odeur de charnier constant dans le centre ville (si l'idée des composts est belle, la réalité l'est beaucoup moins quand on jette de la viande dedans). Bref, une ville mal fréquenté, peu de commerces (assez chers), peu d'espaces verts et sale. Un conseil : évitez de manger dehors.

Louise 13/02/2024

La Séauve-sur-Semène

3.8

Petite ville très agréable et bien située. Très beaux paysages. Malheureusement les habitants sont un peu auto-centrés. Et bien qu'au milieu de la nature ils sont peu concernés par l'environnement.

Marco 15/01/2024

Unieux

2.8

Vitesse excessive ( rue de la Paix ) , on brûle le STOP chaque fois ,problème de circulation dans cette rue , avec passage d'autobus frôlant les gens sur le trottoir. Trottoirs avec pleins d' excréments, c'est dégueulasse et les gens sont très SALES !!! et irrespectueux. Plus de personnel en entretien verdure pour notre commune et tout le monde sera gagnant. Centre ville inexistant, comparez à d'autres villes ( Fraisses , Roche la Molière ou St Genest lerpt) sont des bons exemples.

Michel 15/01/2024