Avis Roz-sur-Couesnon 35610

Fait-il bon vivre à Roz-sur-Couesnon dans le département de l'Ile-et-Vilaine en région Bretagne ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Roz-sur-Couesnon ?

Evaluer la ville de Roz-sur-Couesnon

Villes autour de Roz-sur-Couesnon

Saint-Marcan - - - - - -
Saint-Broladre (1 avis) 4.2 5.0 5.0 3.0 5.0 3.0
Sains - - - - - -
Saint-Georges-de-Gréhaigne - - - - - -
Pleine-Fougères - - - - - -
Pontorson (3 avis) 3.5 4.0 3.7 3.0 3.7 3.0
Beauvoir - - - - - -
Cherrueix - - - - - -
Baguer-Pican (2 avis) 3.6 3.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Vieux-Viel - - - - - -
La Boussac - - - - - -
Trans-la-Forêt - - - - - -
Sougéal (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Aucey-la-Plaine - - - - - -
Tanis - - - - - -

Avis des villes autour de Roz-sur-Couesnon

Avranches

4.4

Jolie ville, j y vis depuis 2 ans, retraitée de la région parisienne. Cependant elle manque d animations musicales, concerts entre autre. Ville de personnes très âgées. La mairie ne se bouge pas pour la rendre plus dynamique.

Hopso 04/02/2024

Carolles

4.2

Village très agréable et très reposant. Il faut garder le charme de Carolles et ne pas urbaniser. Côté sécurité il manque un panneau 50 à l'entrée du village côté route de la chevalerie, les véhicules vont trop vite. Pas de panneau 50 bizarre!

ML 13/09/2023

Saint-Benoît-des-Ondes

3.2

Commune agréable placée idéalement sur la baie du Mont Drigée sans imagination par une équipe conservatrice faisant peu de cas de la culture ,du sport etc..