Ajouter une photo de Romans-sur-Isère

Romans-sur-Isère (Drôme)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Romans-sur-Isère ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Romans-sur-Isère.

Romans-sur-Isère est classée 440ème ville de France et 41ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Romans-sur-Isère (4 avis)

Culture=0 Écologie=0 Santé=0 Emploi=0 Ville morte qui dépéri à petit feu. Centre ville défoncée par la municipalité en cours. La culture est dans un état lamentable.

C'est une ville qui s'améliore et qui cherche a progresser.. son point négatif le manque de piste cyclable en centre ville..

4.2

Accueillante, bien placée entre ciel et mer.

Ma ville cest la capitale de la chaussure et de la raviole.mais maintenant sur romans y a plu gran chose

Avis des villes autour de Romans-sur-Isère