Avis Les Roches-de-Condrieu 38370

Fait-il bon vivre à Les Roches-de-Condrieu dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Les Roches-de-Condrieu ?

Evaluer la ville de Les Roches-de-Condrieu

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Les Roches-de-Condrieu

Condrieu (2 avis) 4.0 4.5 4.0 3.0 4.5 4.0
Vérin - - - - - -
Saint-Michel-sur-Rhône - - - - - -
Saint-Alban-du-Rhône - - - - - -
Saint-Prim - - - - - -
Saint-Clair-du-Rhône (2 avis) 3.0 2.5 3.5 3.5 2.5 3.0
Chonas-l'Amballan (1 avis) 1.6 4.0 0.0 0.0 4.0 0.0
Tupin-et-Semons - - - - - -
La Chapelle-Villars - - - - - -
Clonas-sur-Varèze - - - - - -
Chavanay (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Ampuis (1 avis) 1.8 0.0 1.0 2.0 3.0 3.0
Reventin-Vaugris - - - - - -
Chuyer - - - - - -
Auberives-sur-Varèze - - - - - -

Avis des villes autour de Les Roches-de-Condrieu

Le Péage-de-Roussillon

1.4

A éviter. C'était une très jolie ville où il faisait bon vivre. Mais ça c'était avant. Avant l'arrivée en masse de ... Aujourd'hui : insécurité, meurtres en plein jour dans le centre (voir article du Dauphiné), traffic de drogue, commerces communautaristes... Dommage

Approche 19/03/2024

Vernioz

2.6

Nous sommes confronté le weekend aux courses de voiture moto cross non homologués quads route des alpes et ça roule à des vitesses de 130 km à 170 km mais nos élus et nôtres maire ne fait jusqu'à jours ou un enfant ce fera faucher alors que c'est limité à 70 km mais comme ceux qui mènent ces exactions sont connus dans la vie du village par nos élus et bien on ferme les yeux et bien évidemment on termine par le bruit en permanence. Si vous voulez déjeuner ou manger dehors en été c'est presque impossible à vernioz

Chris 25/02/2024

Vienne

Mise a part que pas mal de Viennois sont visiblement des pleurnichards toujours en train de ce plaindre de tout et de rien, la ville en elle même est plutôt cool, le cadre est magnifique : Rhône, vignes, ruines gallo romaine, centre ville ancien, nombreuses activités et festivals l’été. Bien située géographiquement et proche de grandes villes et de la nature. Alors certes il y a aussi des points négatifs tels que le stationnement en ville, la circulation qui a certaines heures peut être compliquée mais trouver moi une VILLE (pas un village perdu dans la campagne) qui ne rencontre pas ce type de problème… Bref si vous n’êtes pas un vieux grincheux aigri la ville de Vienne devrait vous plaire !

Anto 20/01/2024

Jardin

4.2

Habitant à Jardin depuis un peu plus de 20 ans, j'apprécie le calme tout en étant à proximité, 5 à 10 minutes, d'une ville comme Vienne. Quelques commerces à proximité et des moyennes surfaces à 10 minutes. Côté éducation une école bien complète avec des professeurs des écoles compétents. Côté loisirs, l'accès à des restaurants soit en ville soit dans les villages environnants sans parcourir beaucoup de Km. Il manque par contre de quoi occuper les jeunes ( mini- terrain de foot basket hand ball), skate parc. Côté sécurité, on peut bien voir, comme dans bon nombres de villages, quelques petits "trafics", mais loin du grand banditisme. Dans l'ensemble un village très agréable à vivre et voir grandir ses enfants.

ChrisK3842 20/01/2024