Avis Reignac-sur-Indre 37310

Fait-il bon vivre à Reignac-sur-Indre dans le département de l'Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Reignac-sur-Indre

Note moyenne 4.8/5
1 avis
Je note ma ville
Mathieu37310
4.8
15/06/2021

Mon village est calme, très joli, il y a de quoi faire ses courses, acheter du pain, camper, acheter une pizza?, on peut se promener au bord de l’Indre, l’air est pur, on est bien ici!
On a des cours de tennis, des associations pour tout le monde, un boulodrome souvent fréquenté, une aire de jeux pour les enfants de tous âges, une aire de charge électrique, une autre pour poser son camping-car, des terrains de foot, un joli château(qui a appartenu à Lafayette), des sentiers de promenade…

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Reignac-sur-Indre

Fait il bon vivre à Reignac-sur-Indre ?

Note moyenne

La Boissière-du-Doré - - - - - -
Athée-sur-Cher (2 avis) 3.8 4.5 3.5 3.5 4.5 3.0
Loches (11 avis) 3.7 4.0 3.9 3.3 3.7 3.5

Avis des villes autour de Reignac-sur-Indre

Loches

4.4

Loches est une ville de 7000 habitants qui se situe en Indre et Loire aves (château, collégiale, musée Lansyer,et belles rues.Ville qui est entrain de ce construire.

Louison 28/01/2024

Bléré

4.4

Belle et agréable petite ville être à la campagne tout en étant en ville environnement très agréable pour de grandes promenades en vélo ou à pied petit bémol centre ville très bruyant surtout en été

Angidos 18/01/2024

Loches

4.6

POINTS POSITIFS : simplicité du quotidien : école / commerces essentiels /tranquillité /propreté /cinema / piscine /marché /associations sportives et culturels /ligne SNCF + centre ville restaurés récemment points négatifs : accès routier compliqué D943 / manque un lieu de rencontre pour la tranche d'âge 16-20 ans ( construction d'une médiathèque ), pistes cyclables proches de zéro au centre ainsi que dans la périphérie / offres immobilières trop faibles.

BENOIT 21/12/2023

Azay-sur-Cher

4.6

Un village où je rêvais de vivre …c’est chose faite …la qualité de vie est vraiment top …médecins pharmacie boulangerie tabac poste coiffeur institut de beauté épicerie géniale petit resto et surtout aux abords du cher ( promenades footing piste cyclable ….) Petite salle de spectacle avec programmation top …entretien des espaces verts et des rues très régulier ….et groupe scolaire de la maternelle au cm2 … J’oublie sûrement d’autre avantages …des points négatifs pour le moment je n’en ai pas