Avis Rebreuve-sur-Canche 62270

Fait-il bon vivre à Rebreuve-sur-Canche dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Rebreuve-sur-Canche ?

Evaluer la ville de Rebreuve-sur-Canche

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Rebreuve-sur-Canche

Rebreuviette - - - - - -
Bouret-sur-Canche - - - - - -
Canettemont - - - - - -
Estrée-Wamin - - - - - -
Séricourt - - - - - -
Sibiville - - - - - -
Houvin-Houvigneul - - - - - -
Frévent (4 avis) 1.4 1.0 2.3 1.3 1.5 0.8
Beaudricourt - - - - - -
Ivergny - - - - - -
Moncheaux-lès-Frévent - - - - - -
Buneville - - - - - -
Le Souich - - - - - -
Bouquemaison (1 avis) 4.2 4.0 4.0 5.0 4.0 4.0
Nuncq-Hautecôte - - - - - -

Avis des villes autour de Rebreuve-sur-Canche

Ligny-sur-Canche

1.4

c'est un petit village certe tranquille mais denuer de tous commerces beaucoup de non dit et de secrets des taiseux comme on dit dans le coin!sinon la nature est bien presente.

JM 20/10/2023

1.8

De gros efforts à apporter pour la signalisation car beaucoup d'excès de vitesse., Propreté du village laissant à désirée, trottoirs en mauvais état. Dommage car joli village atypique et plein d'histoire . Les réunions de quartier avec la municipalité doivent être suivies de réactivité et non d'un simple échange sans solutions apportées aux citoyens. Si à chaque fois, on a une réponse négative pour telle ou telle question , à quoi bon écouter et ne pas entendre les revendications et les attentes des Fréventins.

Kelly59 22/06/2023

1.4

libetfier 25/10/2021

0.8