Avis ville de Le Puy-en-Velay (Haute-Loire)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Le Puy-en-Velay ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Le Puy-en-Velay.

Le Puy-en-Velay est classée 96ème ville de France et 11ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Le Puy-en-Velay (5)

Le 15 Septembre

Très bonne qualité de vie si on désire de fonder sa famille ou finir sa retraite. Les habitants sont très accueillants, ouverts d esprit. Il fait bon vivre.

Le 11 Juillet
4.6

La meilleure, je finirai mes jours ici

Le 17 Mai

Situé en Auvergne le Puy en Velay disposent de monuments, de fêtes et événements comme la Country, les fêtes de la Renaissance les touristes affluent de toutes parts

Le 26 Avril

Il manque un peu d etudiants pour garder les jeunes diplomes sur la ville, du coup dur de se developper

Le 22 Janvier 2017
3.4

Elle est en plein développement, zone artisanale de commerce, contournement de la ville en construction, suffisamment grande, touristique...

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note