Avis Puiseux-en-France 95380

Fait-il bon vivre à Puiseux-en-France dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Puiseux-en-France

Note moyenne 3.7/5
9 avis
Je note ma ville
Marco
19/09/2023

C'était une jolie ville, oui, mais autrefois ! Depuis, une décharge a été installée, une décharge géante avec déchets toxiques sans parler des agriculteurs avec leurs pesticides largement utilisés dans les champs. Beaucoup trop de constructions car maire avide et sans moralité, et la nature disparait de plus en plus. Le gris apparait à la place du vert .. Si je pouvais déménager je le ferai. Je ne conseille pas de venir s'installer à puiseux en france si vous avez la possibilité d'aller ailleurs ..

Dernier avis
Jocelyn
18/11/2022

Ville verte très bien pour vivre proche de Roissy Charles de Gaulle pour voyager et de Paris
Chantilly et Senlis à proximité
En fait le cadre idéal avec un prix de l'immobilier encore accessible

Qqun
01/11/2022

Ville tranquille habitants sympa ville parfaite mais peu de loisir. Des magasin,assez proche de paris ,pleind'activité autour de la ville
Beaucoup de choix pour le sport ,
Et les écoles sont très bien

Vincent
3.6
02/07/2022

Ville avec très peu d’activités mais cependant assez calme et avec assez de magasins autour ou à moins de 15minutes. Situation géographique très bien

Fafa
4.4
26/11/2021

Tranquillité , mi ville mi campagne idéal
Et très bien située

Commerces de proximité et tout ce qu il faut côté médical avec médecin,kinésithérapeute, dentiste,ainsi que les écoles ,crèches lousirs
Parfait pour les familles avec leurs enfants

RG
2.8
15/10/2021

Non au projet d'agrandissement de l 'ISDI !
Ou est le cadre de vie et le bien être des habitants de puiseux en france.
Venez nombreux a la réunion du 18/10/21 au mile clubs.

Natch
3.4
26/09/2020

Commune tranquille, agréable à vivre.
École maternelle et primaire. Aucun accord avec une crèche et c’est bien dommage.

Riverain
4.2
08/08/2020

Les + de très bonnes écoles maternelles et primaires plusieurs collège sur la ville avoisinante, aussi des commerces de proximites variés ( librairies tabac, boulanger pharmacie coiffeur, un épicier primeur, une petite surface médecin dentiste kines... la mairie fait annexe la poste)
De très bonnes associations sportives
Les- le grand Paris fleuri aux bords de la ville, aussi bien des immeubles hauts que des entrepôts dans les champs bordants la ville ( terres agricoles les plus fertiles d île de France ) dommage l urbanisation massive a gagné cette petite ville agréable.
Rer mal en point et surchargé d usagers au quotidien.

Toto
3.4
02/08/2019

Agréable à vivre pour la région parisienne accessible a tous les trnsports rer et bus pres des supermarchés et hôpitaux par contre enclavement par manque de transport obligation d avoir une voiture

Noter votre ville

Evaluer la ville de Puiseux-en-France

Fait il bon vivre à Puiseux-en-France ?

Note moyenne

Chennevières-lès-Louvres - - - - - -
Goussainville (25 avis) 2.6 2.1 2.7 3.3 2.4 2.7
Villiers-le-Sec - - - - - -

Avis des villes autour de Puiseux-en-France

Pontarmé

4.6

Village où il fait bon vivre: -Il est entouré de forêts offrant de nombreuses possibilités de balades (sportives ou détente), que ce soit à pieds, vélo ou à cheval (forêts de Pontarmé et de Chantilly, étangs de Commelles) -Village situé entre Chantilly et Senlis (accessible également par les chemins forestiers) et à quelques km de la gare d'Orry-la-ville/Coye (7 min en voiture) permettant d'arriver à Paris Nord en 20 min par le TER. -Village accueillant quelques commerces et animations (boulangerie, vente de légumes à la ferme, café, artisans, cabinet de kiné/ostéo et paramédical, crèche, asso sportives/écuries, quelques salons/spectacles organisés au château de Pontarmé) -village très actif pour les enfants (chasse aux œufs à Pâques, spectacle de Noël, city stade avec de nouvelles attractions, école primaire/périscolaire etc.)

Cathy 15/03/2024

Villeron

1.6

Point positif : tranquillité ,boulangerie tabac et passage du bus. Point négatif : manque de commerces ,loisirs,restaurants,insécurité pas mal de vol de voiture ainsi que dans les boites a lettres etc manque surtout du personnel de santé ainsi qu une phatmacie. C est bien dommage...

Titinettegwada 05/03/2024

Belloy-en-France

0.8

Évolution de la ville de Belloy-en-France 20 ans après, conclusion Rien de bien, trafic aérien en permanence Merci la pollution. Pas de respect du voisinage, bruit des voisins, les voitures ce gare devant les bornes incendie . Que fait la police ? Les enfants jouent au football au milieu de la rue et sans conté le bruit qu il font. Des gens irrespectueux en vers les personnes âgées qui souhaitent ce reposer. Voilà la vie à Belloy-en-France.

95 bel 03/03/2024

Pontarmé

2.2

La ville commence à être très sale il y a des tags sur la place qui ne sont pas effacés aucun programme de logement social, je trouve que la ville se dégrade depuis quelques temps