Avis Prunay-Cassereau 41310

Evaluer la ville

Fait-il bon vivre à Prunay-Cassereau dans le département du Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Prunay-Cassereau

Fait il bon vivre à Prunay-Cassereau ?

La moyenne des évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Prunay-Cassereau

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Villes autour de Prunay-Cassereau

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Sasnières - - - - - -
Saint-Arnoult - - - - - -
Ambloy - - - - - -
Houssay - - - - - -
Villavard - - - - - -
Authon - - - - - -
Lavardin - - - - - -
Villechauve - - - - - -
Saint-Martin-des-Bois - - - - - -
Montoire-sur-le-Loir (2 avis) 3.5 4.0 3.5 3.5 3.0 3.5
Saint-Rimay - - - - - -
Villiersfaux - - - - - -
Saint-Amand-Longpré - - - - - -
Huisseau-en-Beauce - - - - - -
Saint-Gourgon - - - - - -

Avis des villes autour de Prunay-Cassereau

Château-Renault

2.2

-Ville de plus en plus sale, beaucoup d'incivilités (chiens errants ou non tenus en laisse, détruits, tags). -Des espaces verts transformés en pâture par la maire actuelle, et aucun entretien des espaces publics -extinction de l'éclairage à 23h augmentant l'insécurité

fourmize 12/04/2024

Lire l'avis

Château-Renault

3

Ville laide, trop de maisons fermées, abandonnées, des nids de poule plein les rues , cependant, Médiathèque, piscine, cinéma, supermarchés, commerces, médecins et hôpital, il y a presque tout le nécessaire sans prendre sa voiture si on peut marcher. Inquiètude à cause de l'usine chimique d'auzouer

Jardine 28/03/2024

Lire l'avis

Vendôme

3.2

Agressions verbales et même physique de plus en plus fréquentes . Hier me suis fait à moitié renverser par un vélo sur un trottoir et me suis fait engueuler par le cycliste .

Mouflette 20/02/2024

Lire l'avis

Vendôme

4.4

Je ne regrette pas d'avoir quitté ma (proche) banlieue parisienne en bord de Marne. Je continue de travailler à Paris et je mets moins de temps pour aller y travailler qu'avant (merci le TGV). J'ai à peu près les mêmes services que j'avais dans le sud du 94, sauf pour certains médecins spécialistes, qu'on trouve ici à 30 minutes de route (à Blois) ... mais c'est à peine plus qu'avant pour aller à Créteil (adieu les bouchons d'Ile-de-France). La coût de la vie est bien plus abordable ici et on trouve y plein de produits frais locaux qui sont moins chers que ceux qui transitent par Rungis.

JJJP 01/02/2024

Lire l'avis