Avis Prignac-et-Marcamps 33710

Fait-il bon vivre à Prignac-et-Marcamps dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Prignac-et-Marcamps

Note moyenne 3.8/5
1 avis
Je note ma ville
Allyana
3.8
11/02/2017

Elle est agréable et tranquille! On s'y sent bien et en sécurité mais elle manque de service et de commerce!

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Prignac-et-Marcamps

Fait il bon vivre à Prignac-et-Marcamps ?

Note moyenne

3.8/5
Sécurité 5.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 3.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 2.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Prignac-et-Marcamps

Saint-Laurent-d'Arce (1 avis) 1.6 2.0 3.0 2.0 1.0 0.0
Tauriac (3 avis) 3.6 4.3 4.7 2.3 4.3 2.3
Peujard (2 avis) 3.7 4.5 4.0 3.0 4.5 2.5
Virsac - - - - - -
Ambès (3 avis) 3.9 3.7 4.3 3.7 5.0 2.7
Saint-Gervais - - - - - -
Mombrier - - - - - -
Lansac - - - - - -
Bourg (3 avis) 4.4 4.3 3.7 4.7 5.0 4.3
Pugnac - - - - - -
Samonac - - - - - -
Saint-Seurin-de-Bourg - - - - - -
Saint-André-de-Cubzac (7 avis) 3.3 3.0 3.6 3.3 3.4 3.4
Teuillac - - - - - -
Val de Virvée - - - - - -

Avis des villes autour de Prignac-et-Marcamps

Ambarès-et-Lagrave

3.4

Positif : proximité de Bordeaux sans les prix de Bordeaux .Beaucoup d'espace verts , commerces de proximité à rafraîchir. Développer la petite enfance . Négatif : l'insécurité. La démolition de la Cité du Bel Air est envisagée à long terme or elle devrait faire partie des chantiers prioritaires tant pour ses habitants que pour la délinquance qui en résulte pour le voisinage dans ces conditions de vie insalubres. La ZAC c'est bien avec l'aménagement du Parc de nouveaux logements mais il faudrait déjà raser les logements insalubres pour faire des logements décents Et donner la priorité aux gens qui travaillent , aux retraités ayant peu de ressources et faire en sorte que la proposition de relogement ne soit pas une nouvelle zone de non droit en répartissant les 9 immeubles sur les 4 quartiers Continuer à renforcer la Sécurité en allouant des moyens supplémentaires à la police.

BOB 21/01/2024

Le Pian-Médoc

4.8

J'aime ma commune ! Verte, tranquille (bien fréquentée). Golf magnifique mondialement réputé. Pourvu que son maire reste encore longtemps aux commandes !

Lucie 06/01/2024

Le Pian-Médoc

4.8

Commune très bien gérée par une équipe municipale compétente et réactive. Verdure préservée, équipements sportifs suffisants, bonnes écoles... et fiscalité très raisonnable.

Marie 05/01/2024

La Lande-de-Fronsac

La ville à la campagne, proche de tout, mais tranquille. De gros efforts restent à faire sur la sécurité et l'état des infrastructures routières, mais commune agréable.

Julien 18/09/2023