Avis Preuilly-sur-Claise 37290

Fait-il bon vivre à Preuilly-sur-Claise dans le département de l'Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Preuilly-sur-Claise ?

Evaluer la ville de Preuilly-sur-Claise

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Preuilly-sur-Claise

Bossay-sur-Claise - - - - - -
Boussay - - - - - -
Chaumussay - - - - - -
Le Petit-Pressigny - - - - - -
Charnizay - - - - - -
Yzeures-sur-Creuse - - - - - -
Chambon - - - - - -
Obterre - - - - - -
Martizay - - - - - -
La Celle-Guenand - - - - - -
Azay-le-Ferron - - - - - -
La Roche-Posay (1 avis) 3.4 4.0 2.0 3.0 4.0 4.0
Le Grand-Pressigny - - - - - -
Tournon-Saint-Pierre - - - - - -
Lésigny - - - - - -

Avis des villes autour de Preuilly-sur-Claise

La Roche-Posay

3.4

rien à faire le soir ville pour curistes bcp de cas sociaux ceux qui ont de l'argent, se la pètent mentalité de ploucs paysans refermés sur eux pas de culture ville qui meurt ville qui était dynamique il y a 20 ans comme bcp en province sympa un supermarché en sortie de ville marché mardi et vendredi mais bcp d'entre soi, ça parle bcp dans ton dos, jalousies , etc .. pas ouverts ville pas dynamique ville de droite

Gabrielle 02/10/2023

Betz-le-Château

1.4

Un vrai havre de paix et de calme. Des villageois bienveillants mais nécessité d'une voiture pour se déplacer et accéder aux commerces, écoles et autres.

Charlie 15/08/2023

Betz-le-Château

École à la ramasse, environnement pas très beau, niveau vie pratique obliger de faire 10km pour avoir au moins un magasin niveau sport un stade de foot à l’abandon, l’âge moyen de ce village est de 54 ans autant vous dire qu’on se fait bien chier

Michel 13/08/2023

Abilly

une petit commune dans le 37160 du nom de Abilly, elle possède un camping et bientôt un hôtel dans la rue Rabelais, dans cette même rue vous aurez une épicerie un coiffeur et une école non lois de là vous aurez également un boulangeries ... et bien plus encore pour savoir ce qu'elle possède de plus venez le visité vous serez pas déçu .

Ethan 23/06/2023