Avis Pouligny-Saint-Martin 36160

Fait-il bon vivre à Pouligny-Saint-Martin dans le département de l'Indre en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Pouligny-Saint-Martin ?

Evaluer la ville de Pouligny-Saint-Martin

Villes autour de Pouligny-Saint-Martin

Briantes (1 avis) 2.8 4.0 5.0 1.0 3.0 1.0
Pouligny-Notre-Dame - - - - - -
Le Magny (2 avis) 3.7 4.0 4.0 4.0 3.5 3.0
Chassignolles - - - - - -
Sainte-Sévère-sur-Indre - - - - - -
La Motte-Feuilly - - - - - -
Lacs - - - - - -
La Châtre (2 avis) 3.7 4.0 3.0 4.0 4.0 3.5
Feusines (1 avis) 3.0 5.0 3.0 3.0 4.0 0.0
Montlevicq (1 avis) 3.6 4.0 4.0 3.0 5.0 2.0
Montgivray - - - - - -
Nouziers - - - - - -
Champillet - - - - - -
Sazeray - - - - - -
Saint-Denis-de-Jouhet - - - - - -

Avis des villes autour de Pouligny-Saint-Martin

Briantes

2.8

Village calme et agréable. Pas de commerce à proximité a part la decoupe (Boulangerie, bureau de tabac). Un très bon maire et très bonne équipe municipale

TH 22/06/2022

Châteaumeillant

4.6

Super qualité de vie, loin de la pollution, tout en ayant toutes les commodités sur place. Je suis bien dans ma ville.

Magali 12/12/2021

Nohant-Vic

3.4

Une belle petite ville, le long de l'Indre, pleine d'histoire, avec un très beau marché, en plein coeur du berry.

Dinah 03/10/2021

La Châtre

Ville authentique. Les gens sont sympas et accueillants. Très bel environnement avec une vie culturelle inattendue. Mais quel dommage de voir autant de maisons fermées et à l'abandon. Que de commerces fermés ! Il faudrait que le maire se batte pour faire remettre en service la gare pour désenclaver la ville

Frédérique 18/07/2021