Avis Ponts sur Seulles 14480

Fait-il bon vivre à Ponts sur Seulles dans le département du Calvados en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Ponts sur Seulles ?

Evaluer la ville de Ponts sur Seulles

Villes autour de Ponts sur Seulles

Creully sur Seulles (1 avis) 0.6 0.0 1.0 1.0 0.0 1.0
Le Fresne-Camilly - - - - - -
Colombiers-sur-Seulles (1 avis) 2.8 5.0 2.0 2.0 5.0 0.0
Thaon - - - - - -
Reviers - - - - - -
Fontaine-Henry - - - - - -
Cairon (3 avis) 4.4 4.7 3.3 4.3 5.0 4.7
Sainte-Croix-sur-Mer - - - - - -
Banville - - - - - -
Moulins en Bessin - - - - - -
Crépon - - - - - -
Bazenville - - - - - -
Rosel (2 avis) 3.3 3.5 3.5 3.0 2.5 4.0
Le Manoir - - - - - -
Vienne-en-Bessin - - - - - -

Avis des villes autour de Ponts sur Seulles

Douvres-la-Délivrande

4.4

Ville agréable avec de nombreux équipements : (piscine, gymnase, théâtre, cinéma ..). La commune dispose également de nombreux commerçants , d'un hypermarché et de médecins. Beaucoup de déplacements peuvent se faire en vélo dans la commune avec des pistes cyclables securisees. La municipalité semble dynamique dans l'ensemble. Il faut toutefois relever le manque de transports en commun ainsi que le niveau élevé des impôts locaux et fonciers.

Dédé 12/08/2023

Courseulles-sur-Mer

Ville agréable mais isolée. Pas de navette pour les personnes âgées sans véhicules et pas de navette directe non plus pour rejoindre Caen. Aucune attractivité pour les jeunes qui se sentent coincés ici. Le vieillissement de la population en est le résultat

Beb14 10/06/2023

Rosel

3.8

Petit commun tranquille , pas loin de la ville et de la mer . Pas de magasin par-contre , mes pour y vivre c est parfait . Il y a un bar une boulangerie et d'autre magasin à 5 min de rosel

Mr M 23/05/2023

Courseulles-sur-Mer

4.2

La vie est agréable et paisible. Tous les commerces essentiels sont là. La culture aussi: cinéma pas cher. Animations variées en été. La population est certes vieillissante, mais c'est une ville de résidents, animée, et commerçante.

Sandrine 14/05/2023