Avis Plateau-des-Petites-Roches 38660

Fait-il bon vivre à Plateau-des-Petites-Roches dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Plateau-des-Petites-Roches ?

Evaluer la ville de Plateau-des-Petites-Roches

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Plateau-des-Petites-Roches

Lumbin (1 avis) 2.6 5.0 1.0 2.0 3.0 2.0
Crolles (8 avis) 3.7 3.4 3.8 3.9 3.8 3.5
La Terrasse (3 avis) 1.5 2.0 1.7 0.7 2.0 1.0
Le Champ-près-Froges (1 avis) 3.4 4.0 3.0 4.0 4.0 2.0
Bernin - - - - - -
La Pierre - - - - - -
Froges (2 avis) 3.2 2.5 4.0 3.5 1.5 4.5
Saint-Pierre-de-Chartreuse - - - - - -
Tencin (2 avis) 4.1 4.5 3.0 3.5 5.0 4.5
Le Touvet (2 avis) 4.7 5.0 4.5 4.5 5.0 4.5
Hurtières (1 avis) 3.8 5.0 3.0 3.0 5.0 3.0
Saint-Nazaire-les-Eymes - - - - - -
Les Adrets - - - - - -
Laval - - - - - -
Goncelin - - - - - -

Avis des villes autour de Plateau-des-Petites-Roches

Gières

3.8

Train, bus, trams et pistes cyclables connectent efficacement a Grenoble et toute l'agglo. Beaucoup d'associations et d'infrastructures sportives. Possibilité de promenades a pied ou velo sur les berges de l'Isère ou sur les collines liasiques qui montent vers Venon ou vers le Murier. Belle offre de commerces alimentaires ainsi que de restaurants et cafes. Ville a taille humaine. Tiers-Lieu sympathique et très actif.

Ecodom 27/03/2024

Biviers

4.6

Village très vert et paisible , proche des montagnes pour le ski et les randonnées. Très calme , très propre et sans délinquance . ( très rare aujourd'hui ...)

ER 38 02/03/2024

Theys

Très bien j y vis :beaucoup de balades à faire. Beaucoup d associations et des entraides pour se déplacer: car le service de car n'est que pour les scolaires. Il y a également des commerces de proximité.

Marisol 26/02/2024

Montbonnot-Saint-Martin

3.2

Il faut impérativement arrêter cette folie de la bétonisation. Montbonnot a une identité, ramener des locataires sociaux venant de communes telles Grenoble, Echirolles, Fontaine et autres est un non sens. Cela ne sert à rien de les loger dans des résidences flambantes neuves pendant que la classe moyenne, elle, se loge dans l'ancien tout en payant ses taxes et impôts à taux plein. La municipalité est totalement angélique sur le sujet. A terme, montbonnot sera une extension de grenoble, rien de plus.

emili 16/12/2023