Avis Perpezac-le-Noir 19410

Fait-il bon vivre à Perpezac-le-Noir dans le département de la Corrèze en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Perpezac-le-Noir

Fait il bon vivre à Perpezac-le-Noir ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Perpezac-le-Noir

Villes autour de Perpezac-le-Noir

Saint-Pardoux-l'Ortigier - - - - - -
Saint-Bonnet-l'Enfantier - - - - - -
Sadroc - - - - - -
Estivaux (1 avis) 2.8 4.0 3.0 3.0 4.0 0.0
Chanteix - - - - - -
Lagraulière - - - - - -
Vigeois (2 avis) 3.5 4.5 3.5 3.0 3.5 3.0
Saint-Germain-les-Vergnes - - - - - -
Saint-Mexant (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Allassac (2 avis) 3.7 3.5 4.5 3.5 4.5 2.5
Orgnac-sur-Vézère - - - - - -
Donzenac (1 avis) 2.8 4.0 2.0 4.0 4.0 0.0
Sainte-Féréole (2 avis) 3.9 4.0 4.5 4.0 3.5 3.5
Voutezac - - - - - -
Saint-Clément (1 avis) 3.8 5.0 5.0 2.0 5.0 2.0

Avis des villes autour de Perpezac-le-Noir

Tulle

Ville qui peut être vue comme moche au premier abord mais cependant très agréable à vivre. On se sent en sécurité et les gens sont dans l'ensemble très sympas!

M 13/04/2024

2.8

Ville mal entrenue, morne, grise. Le peu de verdure qu'il pourrait y avoir n'est pas coupé, pas entretenue donc c'est des ronces enfin il y aurais trop de chose a dire, la circulation et miserable c'est une galère si ta pas de gps tu te perd , je n'aime pas du tout cette ville.

Did 08/02/2024

Tulle

Je suis très déçue par la gestion et la tenue de cette commune ! Ville sale, bâtiments noirs ou gris. On a l'impression de plus en plus d'être dans une ville au declin inévitable ! Rien n'est fait pour l'évolution économique de cette ville. De nombreux magasins ont fermé récemment ! Pas étonnant que les gens aillent sur Brive faire leurs achats !

Martine Gélard 15/12/2023

Uzerche

3.6

la visite de cette petite ville est trés agréable. belles balades aux alentours et dans la ville ancienne. nous y reviendrons avec grand plaisir. n'hesitez pas à y passer un moment