Avis Paizay-Naudouin-Embourie 16240

Fait-il bon vivre à Paizay-Naudouin-Embourie dans le département de la Charente en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Paizay-Naudouin-Embourie ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Paizay-Naudouin-Embourie

Villes autour de Paizay-Naudouin-Embourie

Longré - - - - - -
Theil-Rabier - - - - - -
Empuré - - - - - -
Brettes (1 avis) 2.4 4.0 1.0 1.0 5.0 1.0
Valdelaume - - - - - -
Loubillé - - - - - -
Villemain - - - - - -
Villefagnan - - - - - -
Couture-d'Argenson - - - - - -
La Magdeleine - - - - - -
Loubigné (1 avis) 3.0 5.0 0.0 4.0 5.0 1.0
Villiers-le-Roux - - - - - -
Chef-Boutonne (5 avis) 3.1 3.2 3.2 2.8 3.4 3.0
Souvigné - - - - - -
La Forêt-de-Tessé - - - - - -

Avis des villes autour de Paizay-Naudouin-Embourie

Loubigné

Hameau campagnard Tranquillité à 3km de Chef Boutonnë Les maires ne disposent pas assez de moyens humains et de latitudes pour répondre aux administrés. Beaucoup de choses seraient à faire

Fg 03/02/2024

Chef-Boutonne

2.2

Ville sale les médecins ne prenne pas les nouveau habitant kine compliqué habitant pas très sociable 👎 ville très compliqué.... Il faudrait que les médecins prenne plus de patient.

Gigi 29/05/2023

Sauzé-Vaussais

4.4

Tres charmante petite ville, ou les gens on une bonne mentalité. Tres serviable Il y beaucoup de nature, le climat et venteux tres bien en été. Il y a un pôle médical, des boulangeries, des magasins style Super U et un Spar. La piscine en été. L'immobilier pas cher du tout. 18€ le mètre carré constructible. Une ville de 1500 habitants, avec son petit marché le jeudi. Franchement je vous recommande.

Steve 12/02/2023

Ruffec

une petite ville bien équipée où il pourrait faire bon vivre mais l’insecurité gagne en soirée et la nuit, à preuve les cadavres de bouteilles le matin

pantano 25/09/2022