Avis Beauce la Romaine 41240

Fait-il bon vivre à Beauce la Romaine dans le département du Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Beauce la Romaine

Note moyenne 4.8/5
1 avis
Je note ma ville
Chandry41
4.8
01/03/2023

Petite ville de demain , très agréable avec l'ensemble des services, médecin, ..école collège, transport situation géographique intéressante , trains à proximité; autoroute
pas de problème de sécurité

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Beauce la Romaine

Fait il bon vivre à Beauce la Romaine ?

Note moyenne

Tournoisis - - - - - -

Avis des villes autour de Beauce la Romaine

4.8

Ville moyenne historique agréable à vivre. Un cinéma, un théâtre, une politique active contre la désertification du centre-ville, commerces et marchés sympas. Et la Loire, toujours séduisante et changeante ... Choix de restos top !

Marc 05/03/2024

4.4

Collège public médiocre. Absence quasi hebdomadaire d'enseignants. Administration incompétente, voire dangereuse. Lycée public convenable mais surchargé. Pour le reste, ville charmante et très agréable où il fait bon vivre. Services importants et variés. Commerces de choix. Vie culturelle avec théâtre et cinéma !

Kenshiro 21/02/2024

2.4

Une belle ville mais dont la qualité de vie s'est nettement dégradée ces derniers temps : - Beaucoup de bruit - Beaucoup d'excès de vitesse - Des rues sales et dégradée - Le paradis des poids lourds !

Jean Robert 22/08/2023

1.2

Une jolie ville Une municipalité qui favorise le développement des camions et qui ne fait rien contre les nombreuses nuisances sonores. De plus en plus de délinquance (consommation de stupéfiants, bruits moto etc.)

Hergi 22/08/2023