Avis Notre-Dame-de-Commiers 38450

Fait-il bon vivre à Notre-Dame-de-Commiers dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Notre-Dame-de-Commiers

Fait il bon vivre à Notre-Dame-de-Commiers ?

Evaluer la ville de Notre-Dame-de-Commiers

Villes autour de Notre-Dame-de-Commiers

Saint-Georges-de-Commiers (1 avis) 3.4 4.0 3.0 3.0 4.0 3.0
Saint-Jean-de-Vaulx - - - - - -
Vif (16 avis) 2.5 2.2 2.7 2.8 2.1 2.4
Saint-Martin-de-la-Cluze - - - - - -
Notre-Dame-de-Vaulx - - - - - -
Laffrey (1 avis) 2.4 1.0 2.0 3.0 2.0 4.0
Monteynard - - - - - -
Champ-sur-Drac (2 avis) 3.1 2.0 3.5 3.5 2.5 4.0
Saint-Pierre-de-Mésage - - - - - -
Saint-Théoffrey - - - - - -
Le Gua (1 avis) 2.8 5.0 3.0 1.0 5.0 0.0
Avignonet - - - - - -
La Motte-Saint-Martin - - - - - -
Saint-Paul-de-Varces - - - - - -
Notre-Dame-de-Mésage - - - - - -

Avis des villes autour de Notre-Dame-de-Commiers

Échirolles

Énorme insécurité, criminalité croissante, impuissance de pouvoir public. Il devient trop dangereux de vivre à Échirolles. J'ai le projet de partir à regret.

Jean-Michel 08/03/2024

Claix

3.6

C'est plutôt une bonne ville pour moi : on est plutôt en sécurité, l'éducation est bien, il n'y a pas énormément de loisirs, l'environnement est bien et la vie est plus ou moins pratique !

Léa 11/02/2024

Claix

2.2

Hyper densification avec des immeubles neuf avec ses malfaçons où il n est pas agréable d y vivre. Le village est super chouette. Pas d activité pour les célibataires.

Mr bean 02/01/2024

Échirolles

4.8

J habite depuis 20 ans à Echirolles et je m y sens très bien. On peut dire que cette ville a une multitude d atouts que ce soit au niveau de l environnement très verdoyant, les commerces, les transports, la culture, le sport, les loisirs (bowling, cinéma, ..,). Les espaces communs sont très bien entretenus.

Serge 22/12/2023