Avis La Neuville-Chant-d'Oisel 76520

Fait-il bon vivre à La Neuville-Chant-d'Oisel dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à La Neuville-Chant-d'Oisel

Fait il bon vivre à La Neuville-Chant-d'Oisel ?

Evaluer la ville de La Neuville-Chant-d'Oisel

Villes autour de La Neuville-Chant-d'Oisel

Boos (1 avis) 3.0 4.0 4.0 2.0 2.0 3.0
Quévreville-la-Poterie - - - - - -
Mesnil-Raoul - - - - - -
Romilly-sur-Andelle (1 avis) 3.8 4.0 3.0 5.0 4.0 3.0
Pont-Saint-Pierre - - - - - -
Ymare (2 avis) 3.9 4.0 4.5 4.0 3.5 3.5
Bourg-Beaudouin - - - - - -
Montmain (3 avis) 4.1 4.0 4.3 4.0 4.0 4.0
Saint-Aubin-Celloville (1 avis) 4.8 5.0 5.0 4.0 5.0 5.0
Douville-sur-Andelle - - - - - -
Pîtres (1 avis) 4.4 4.0 4.0 5.0 4.0 5.0
Franqueville-Saint-Pierre (6 avis) 4.1 3.8 4.0 3.8 4.5 4.2
Flipou - - - - - -
Renneville - - - - - -
Le Manoir - - - - - -

Avis des villes autour de La Neuville-Chant-d'Oisel

Franqueville-Saint-Pierre

4.2

Franqueville-st-Pierre c’est l’avenir pour tout le monde . Franqueville-st-Pierre est une très belle ville j’élève mes enfants dans ce magnifique environnement et je trouve que pour leurs futurs c’est excellent

Max 09/04/2024

Amfreville-la-Mi-Voie

2.6

mort rien a dire écolo ? ?? pour rendre la feuille de perte de carte de identité obligé de prendre la voiture de même que pour faire les courses et ce un écolo ona bon a signalé des problème rien et fait ?? 20 année et pas grande chose de améliorer ? et d'autres choses ou rien et fait pour améliorer a par les routes principales le reste et pas intéressant et l'aise a l'abandon

ange 24/03/2024

Saint-Étienne-du-Rouvray

Ville moyenne en tout. Il n'y a pas plus d'insecurité qu'à Grand Quevilly (où j'ai vécu 6 ans). Dotée d'une foret, de pistes cyclable, d'un joli parc, de structures sportive dont une piscine.

Sandrine 14/03/2024

Val-de-Reuil

Nous sommes arrivés à Val de reuil suite à une mutation professionnelle en 1992...et depuis, nous y sommes très bien. Ville très pratique, crèches, écoles, collèges, lycée. On peut vy pratiquer presque tous les sports, théâtre, cinéma. Nous nous y sentons en sécurité.. Il faut habiter cette ville pour l aimer..

Lil 09/03/2024