Avis Neuilly-le-Brignon 37160

Fait-il bon vivre à Neuilly-le-Brignon dans le département de l'Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Neuilly-le-Brignon ?

Evaluer la ville de Neuilly-le-Brignon

Villes autour de Neuilly-le-Brignon

Paulmy (1 avis) 1.8 4.0 0.0 1.0 4.0 0.0
Abilly (2 avis) 3.8 4.5 4.0 3.0 5.0 2.5
Cussay - - - - - -
Le Grand-Pressigny - - - - - -
Descartes - - - - - -
Ferrière-Larçon - - - - - -
Saint-Rémy-sur-Creuse - - - - - -
Ligueil - - - - - -
Leugny - - - - - -
Buxeuil - - - - - -
Civray-sur-Esves - - - - - -
La Celle-Guenand - - - - - -
La Guerche (1 avis) 2.0 3.0 0.0 0.0 4.0 3.0
Betz-le-Château (2 avis) 1.2 2.0 1.0 0.5 2.5 0.0
Barrou (1 avis) 2.8 4.0 3.0 2.0 3.0 2.0

Avis des villes autour de Neuilly-le-Brignon

Dangé-Saint-Romain

4.8

Manque médecin dentiste vétérinaire + Calme près des grandes villes sans en avoir les inconvénients . + Transports scolaires, cars, trains. + Commerce de proximité

Jean 14/11/2023

Dangé-Saint-Romain

4.8

Jean 14/11/2023

Betz-le-Château

1.4

Un vrai havre de paix et de calme. Des villageois bienveillants mais nécessité d'une voiture pour se déplacer et accéder aux commerces, écoles et autres.

Charlie 15/08/2023

Betz-le-Château

École à la ramasse, environnement pas très beau, niveau vie pratique obliger de faire 10km pour avoir au moins un magasin niveau sport un stade de foot à l’abandon, l’âge moyen de ce village est de 54 ans autant vous dire qu’on se fait bien chier

Michel 13/08/2023