Avis Neuilly-en-Dun 18600

Fait-il bon vivre à Neuilly-en-Dun dans le département du Cher en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Neuilly-en-Dun ?

Evaluer la ville de Neuilly-en-Dun

Villes autour de Neuilly-en-Dun

Chaumont - - - - - -
Givardon (2 avis) 3.4 3.5 4.0 3.0 4.0 2.5
Saint-Aignan-des-Noyers (1 avis) 3.0 4.0 2.0 3.0 3.0 3.0
Bannegon - - - - - -
Augy-sur-Aubois - - - - - -
Bessais-le-Fromental - - - - - -
Vernais - - - - - -
Sagonne - - - - - -
Valigny - - - - - -
Chalivoy-Milon - - - - - -
Le Pondy - - - - - -
Thaumiers - - - - - -
Sancoins (4 avis) 3.9 4.5 4.3 3.3 3.8 3.8
Ainay-le-Château (3 avis) 3.7 4.0 3.3 4.3 4.3 2.7
Charly - - - - - -

Avis des villes autour de Neuilly-en-Dun

Givardon

4.6

La fibre est accessible à tous à compter du 30 janvier 2024. Qualité de vie grâce à des paysages préservés, tranquillité et sécurité. École, nombreuses associations, qualité d'accueil.

Giv 16/01/2024

Ainay-le-Château

2.4

Sécurité, éducation, sport et loisirs, environnement tout est dans la norme . Vie pratique c'est invivable et exécrable pour 2 raisons : obligation absolue pour toutes personnes en fauteuil roulant de rouler sur la route pour tout déplacements car les trottoirs ne sont PAS ADAPTÉS pour descendre et monter sur les trottoirs . 2ème raison : certains propriétaires de chiens trouvent normal de promener leur chien sans les tenir en laisse au détriment de ceux qui voudraient promener le leur en toute quiétude et Sécurité ; risquant également d'éventuelles agressions de ces chiens sur les personnes en fauteuil roulant .

Verone 21/07/2023

Dun-sur-Auron

4.4

Tout les commerces sont proche, la vie y est agréable. Côté sport il y a de quoi faire, la piscine l été est un plus. Un petit restaurant sympa manque quand même :)