Avis Mur-sur-Allier 63115

Fait-il bon vivre à Mur-sur-Allier dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Mur-sur-Allier ?

Evaluer la ville de Mur-sur-Allier

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Mur-sur-Allier

Saint-Bonnet-lès-Allier - - - - - -
Cournon-d'Auvergne (11 avis) 4.0 3.7 4.1 4.2 3.7 4.2
Lempdes (4 avis) 4.4 3.8 4.5 4.8 4.3 4.8
Pérignat-sur-Allier - - - - - -
Chauriat (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 3.0 4.0
Le Cendre (6 avis) 3.7 3.5 4.2 3.2 3.7 3.8
Chas - - - - - -
Vertaizon (3 avis) 3.6 3.3 3.7 3.7 4.3 3.0
Pont-du-Château (7 avis) 3.3 3.3 3.0 3.4 4.0 2.6
Vassel - - - - - -
Mirefleurs - - - - - -
La Roche-Noire - - - - - -
Saint-Georges-sur-Allier (2 avis) 2.7 3.0 2.5 1.0 4.5 2.5
Bouzel - - - - - -
Espirat - - - - - -

Avis des villes autour de Mur-sur-Allier

1.2

Ville universitaire (il y en a plein d autres) avec un bel environnement (si vous avez une voiture). Pas grand chose d autres. Saleté, pollution, betonnage, beaucoup de misère...bref ville en declin depuis quelques années. On avance pas en se regardant complaisamment le nombril !(échec capitale de la culture, le seul grand projet vraiment écologique (tiretaine/st alyre) abandonné car les caisses sont vides.....)

cunegonde 25/03/2024

Clermont-Ferrand

J'habite à 15 min de route de Clermont-Ferrand et je m'y rend souvent. Je trouve que c'est une bonne ville qui évolue, il faut juste lui laisser le temps, le projet Inspire est très embêtant avec tous les travaux qu'il necessite mais je pense que la ville sera bien plus agréable quand il sera fini. Très beau centre-ville, beaucoup d'animations par contre manque de transport en commun (notamment en périphérie pour se rendre à Clermont) et plusieurs quartiers sont à refaire/rénover car ils sont moches.

Anonyme 24/03/2024

1.2

C'est une ville qui est chère pour rien. Les prix de la location des maisons sont trop élevés. Les feux de route sont très mal fait. Embouteillage pour rien 😂 tout le temps. Les maisons ne sont pas rénovées. (Avec des goûts bizarres) Le train Clermont Ferrand paris est tjrs en panne. Misère. On passe plus de 5h dans le train. Pour l aéroport il faut y aller jusqu'à Lyon. Y a un aéroport à Clermont Ferrand mais il a que quelques distinations malheureusement. Le prix des parkings oulala. Trop élevés.

Aurore 23/03/2024

0.6

Une pollution incroyable. Il est très désagréable même de marcher en ville c'est ASPHYXIANT !! La mairie devra distribuer des masques de protection respiratoire à partir des beaux jours. Plus une petite canicule la dessus et ns serons tous en traitement...et bien sûr ne mettez surtout pas de plus grand trams . Mais !!!! Prenez quand même les transports en commun... bravo la cohérence !

Sylvie 05/03/2024