Avis Mouterre-sur-Blourde 86430

Fait-il bon vivre à Mouterre-sur-Blourde dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Mouterre-sur-Blourde

Fait il bon vivre à Mouterre-sur-Blourde ?

Evaluer la ville de Mouterre-sur-Blourde

Villes autour de Mouterre-sur-Blourde

Asnières-sur-Blour - - - - - -
Millac - - - - - -
L'Isle-Jourdain (2 avis) 3.2 2.0 3.5 2.5 4.0 4.0
Adriers - - - - - -
Le Vigeant (3 avis) 3.7 4.3 3.3 3.3 4.3 3.3
Saint-Martial-sur-Isop - - - - - -
Oradour-Fanais - - - - - -
Moussac - - - - - -
Nérignac - - - - - -
Gajoubert - - - - - -
Abzac - - - - - -
Availles-Limouzine (1 avis) 3.6 4.0 4.0 3.0 4.0 3.0
Val-d'Oire-et-Gartempe - - - - - -
Brillac - - - - - -
Angoulins (5 avis) 3.4 4.2 3.2 3.6 3.4 2.6

Avis des villes autour de Mouterre-sur-Blourde

Angoulins

Très beau village où il fait bon vivre centre dynamique pour un village des cette taille avec boulangerie,boucher,bar tabac restaurant... Plage a proximité et centre commercial a proximité avec tout les magasins.

Sylvain 12/01/2024

L'Isle-Jourdain

3.6

Ville agréable Gens sympathique Pole éducatif super, à l'écoute, compréhensif Commerce fonctionnels Pas mal d activités Parc enfant magnifique et tout neuf

86150 20/09/2023

Angoulins

2.2

Jolie petite ville sans doute mais parterres et parc très négligés voire sales. Il y a de moins en moins de commerces dans le centre ville qui est peu accessible. Dommage ! Ce village mériterait mieux.

Monika 16/07/2023

Confolens

J'adore ma ville... 👌 Bientôt 2 ans que j'y habite. à suivre. Manque peut-être un peu plus de transports. Surtout pour les personnes en situation de handicap En tout cas je suis reconnaissante Cordialement

Tigrou40 20/06/2023