Avis Montpezat-de-Quercy 82270

Fait-il bon vivre à Montpezat-de-Quercy dans le département du Tarn-et-Garonne en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Montpezat-de-Quercy

Liste des opinions sur Montpezat-de-Quercy

Note moyenne 3.3/5
4 avis
Je note ma ville
Loupmamy
4.4
24/07/2022

Avons visiter votre cité médiévale, belles maisons de pierres mais malheureusement pas mises en valeur, non fleuries paraît triste. Pourtant vous avez un bel atout.
Dommage.

Dernier avis
Mimiche
17/12/2020

Belles maisons anciennes en pierres du Quercy qui donnent beaucoup de charme au village !!!!! Très valloné ¡! Superbe !! A visiter !!!!

Lulu07
2.8
06/04/2020

Ma ville est charmante et calme. On peut faire de belles balades et on se sent en sécurité. Par contre il n'y a pas de médecin, aucun transport les vacances et week-end, très peu d'activité, c'est compliqué avec des enfants.

Merizzz
10/04/2018

Les aspects positif de nimes sont que la ville est jolie ainsi que ces alentours, les points négatifs sont l'insécurité

Noter votre ville

Evaluer la ville de Montpezat-de-Quercy

Fait il bon vivre à Montpezat-de-Quercy ?

Note moyenne

Castelnau Montratier-Sainte Alauzie - - - - - -
Monteils - - - - - -
Pern - - - - - -