Avis Monthureux-sur-Saône 88410

Fait-il bon vivre à Monthureux-sur-Saône dans le département des Vosges en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Monthureux-sur-Saône ?

Evaluer la ville de Monthureux-sur-Saône

Villes autour de Monthureux-sur-Saône

Bleurville - - - - - -
Claudon - - - - - -
Godoncourt - - - - - -
Saint-Julien - - - - - -
Tignécourt - - - - - -
Regnévelle - - - - - -
Nonville - - - - - -
Attigny - - - - - -
Belmont-lès-Darney - - - - - -
Fignévelle - - - - - -
Les Thons - - - - - -
Fouchécourt - - - - - -
Martinvelle - - - - - -
Bousseraucourt - - - - - -
Morizécourt - - - - - -

Avis des villes autour de Monthureux-sur-Saône

Corre

3.4

Pas beaucoup d'activité général Village un peu mort l'hiver habitants renfermés et mefiants, aux nouveaux arrivants .. voisins proches assez sympa mais la commune ne propose pas beaucoup d'activités a part jouer au cartes 1 fois semaine et pas toute l'année .. discussion néant puisque personne dans les rues ,des promenades le long du canal a pieds ou vélos la Marina a part stock bateaux triste donc regret pour moi d avoir acheté a CORRE

Loulou 24/08/2023

Darney

2.8

J'habite dans un village avec quelques commerces de proximité mais les animations sont vraiment inexistantes

Aurel88260 02/09/2021

Lamarche

2.2

Maire peu intéréssé par ses habitants. Ne se déplace pas pour signaler à une entreprise qu'il est obligatoire de mettre un filet ou des signalisations en cas de travaux sur la voie publique. Se souci pas du tout de l'activité dans le village, ne se souci pas des personnes alcooliques qui mettent la misère, ni des nouveaux arrivants qui se font dénigrer, insulter par les habitants. Ne se souci guère de la propreté des rues.

Yckip 30/01/2021

Passavant-la-Rochère

4.2

Une bonne petite ville qui ne demande qu'à s'agrandir et à évoluer. Bravo à toute l'équipe des commerçants