Avis Montaren-et-Saint-Médiers 30700

Fait-il bon vivre à Montaren-et-Saint-Médiers dans le département du Gard en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Montaren-et-Saint-Médiers ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Montaren-et-Saint-Médiers

Villes autour de Montaren-et-Saint-Médiers

Uzès (24 avis) 3.9 4.1 3.9 3.7 4.2 3.6
Serviers-et-Labaume - - - - - -
Arpaillargues-et-Aureillac - - - - - -
Aubussargues - - - - - -
Saint-Quentin-la-Poterie (2 avis) 3.6 3.5 3.5 3.0 4.5 3.5
Foissac - - - - - -
Belvézet - - - - - -
Saint-Maximin - - - - - -
Aigaliers - - - - - -
Bourdic - - - - - -
Saint-Siffret (3 avis) 4.0 4.7 3.7 3.7 4.3 3.7
Garrigues-Sainte-Eulalie (3 avis) 4.1 5.0 4.0 3.3 4.7 3.3
Blauzac - - - - - -
Collorgues (1 avis) 3.8 4.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Saint-Hippolyte-de-Montaigu - - - - - -

Avis des villes autour de Montaren-et-Saint-Médiers

Saint-Marcel-de-Careiret

Village super agréable. La mairie est très engagé pour les bien-être des citoyens. Les gens sont très accueillant et des services loisirs/sport bien au dessus de la moyenne.

Mathilde 14/02/2024

Poulx

4.4

Magnifiquement situé au nord nord est de Nîmes. Altitude 200 mètres, en pleine Garrigues. 15 mn du centre ville de Nîmes. 4700 habitants. A préserver .

Gérard 20/11/2023

Uzès

4.6

Très belle ville où je me sens en sécurité par contre motos trop bruyantes .animations ,cinéma salle de spectacle , associations culturelles et sportives .ville propre malgré tous les touristes.magasins d'art.sans oublier de bons restaurants et les 2 marchés hebdomadaires

Annik 14/09/2023

Poulx

4.4

Le calme, le respect, aucune pollution visuelle, la garrigue tout autour, la propreté, la proximité de la ville mais sans ses inconvénients, bref tout va bien.

Jaden 12/06/2023