Avis Mont-sous-Vaudrey 39380

Fait-il bon vivre à Mont-sous-Vaudrey dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Mont-sous-Vaudrey

Fait il bon vivre à Mont-sous-Vaudrey ?

Evaluer la ville de Mont-sous-Vaudrey

Villes autour de Mont-sous-Vaudrey

Bans - - - - - -
Vaudrey - - - - - -
Souvans - - - - - -
Ounans (1 avis) 2.4 4.0 2.0 1.0 3.0 2.0
La Ferté - - - - - -
Belmont (1 avis) 4.2 5.0 5.0 3.0 5.0 3.0
Augerans - - - - - -
Villers-les-Bois - - - - - -
Séligney - - - - - -
Villers-Robert - - - - - -
Montbarrey - - - - - -
Bretenières - - - - - -
Nevy-lès-Dole - - - - - -
Mathenay - - - - - -
Molamboz - - - - - -

Avis des villes autour de Mont-sous-Vaudrey

Chamblay

2.2

Un petit village de campagne très mignon et agréable.

Eugénie 13/02/2022

Belmont

4.2

Belmont est un petit village du Jura dans lequel il fait bon vivre. Ce village possède une école primaire qui sera bientôt remplacé par un regroupement scolaire. Par contre pas de boulangerie mais il y en une dans un village qui se trouve à 3 km et une grande surface avec coiffeurs, service de la poste, Trésorerie .... dans un autre village également à 3 km.

bada2810 19/04/2021

Montholier

3.2

Petit village sans commerce sauf 1 restaurant nous devons nous rentre a 8 km pour toutes nos courses 1 seul école de petite section mais village agréable dans la nature ou il fait bon vivre