Avis Mont Lozère et Goulet 48190

Fait-il bon vivre à Mont Lozère et Goulet dans le département de la Lozère en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Mont Lozère et Goulet

Note moyenne 3.0/5
1 avis
Je note ma ville
martine
10/02/2021

Le centre du village est en ruine ,beaucoup de gens du sud en séjour ,pas la moindre convivialité de ce fait c est trop le sud ( vive la Normandie /le nord pour l ambiance ) l ambiance avec les gardois c est a fuir.

Signaler
Dernier avis
Bernard
09/08/2023

C est certain que les lozeriens aime les touristes mais enfin restez objective chère madame vous ne venez pas en Lozère pour voir des touristes mais pour les fuir .
Les lozeriens aiment leurs vaches mais certainement pas les touristes !!

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Mont Lozère et Goulet

Fait il bon vivre à Mont Lozère et Goulet ?

Note moyenne

3.0/5
Sécurité 5.0 Classement
Éducation 5.0 Classement
Sport / Loisir 5.0 Classement
Environnement 0.0 Classement
Vie pratique 0.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Mont Lozère et Goulet

Cubières - - - - - -
Cubiérettes - - - - - -
Allenc - - - - - -
Saint-Frézal-d'Albuges - - - - - -
Chadenet - - - - - -
Laubert - - - - - -
Altier - - - - - -
Montbel - - - - - -
Sainte-Hélène - - - - - -
Pelouse - - - - - -
Lanuéjols - - - - - -
Pont de Montvert - Sud Mont Lozère - - - - - -
Saint-Étienne-du-Valdonnez - - - - - -
Les Bondons - - - - - -
Prévenchères - - - - - -

Avis des villes autour de Mont Lozère et Goulet

3.8

Jolie petit village en Cévennes, très agréable en été, petit coin de rivière pour la baignade. Dommage que l'hiver 8 mois de l'année m, beaucoup de chose s'arrête, beaucoup d' activité sportive possible mais pas à l'interieur, la pétanque dehors pas -5 c est dur, un dojo vieillissant dommage très dommage cela me freine pour venir m'installer en famille.

FREDO 17/02/2024

Villefort

1.6

Habitant imbuvable avec une facheuse a la critique permanente, beaucoup de bolosse en promenade toute la journée, enfin des bars avec des alcooliques permanent par lzur présence et je ne parle pad des chasseurs qui decoupe le gibiers sur le bord de la route a l" entrée du bled bref passe ton chemin.

Pierre 08/12/2023

Florac Trois Rivières

Ville de Lozère incroyable, S tiers sur une tier liste, agréable, beau, plutôt pratique pour un village de cette taille là, sur... Tout y est, en bref

Toto 22/10/2023