Avis Mont-de-Marrast 32170

Fait-il bon vivre à Mont-de-Marrast dans le département du Gers en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Mont-de-Marrast

Fait il bon vivre à Mont-de-Marrast ?

Evaluer la ville de Mont-de-Marrast

Villes autour de Mont-de-Marrast

Manas-Bastanous - - - - - -
Sadeillan - - - - - -
Barcugnan - - - - - -
Sainte-Dode - - - - - -
Fontrailles - - - - - -
Castex - - - - - -
Montaut - - - - - -
Sarraguzan - - - - - -
Bernadets-Debat - - - - - -
Duffort - - - - - -
Sainte-Aurence-Cazaux - - - - - -
Saint-Michel - - - - - -
Estampures - - - - - -
Miélan (1 avis) 2.2 4.0 2.0 2.0 2.0 1.0
Trie-sur-Baïse - - - - - -

Avis des villes autour de Mont-de-Marrast

Espiens

0.8

Trou perdu dans la campagne sans cachet. On n'y croise personne juste quelques chats. Entretien a minima en particulier le cimetière désolant de négligence. La poignée de la porte est cassée depuis dix ans. Par contre la cité a fait installer trois chicanes dangereuses sur son ''périphérique ''. Pendant ce temps la voirie communale est défoncée un peu partout comme dans une bonne partie du Lot et Garonne. Prevoyez le budget de remplacement de vos amortisseurs dès 80 000 km.

Vigier 23/04/2024

Tarbes

2.6

Tarbes à beaucoup de potentiel mais ce n'est pas assez exploité. Quartier près de l hôtel de ville agréable, au delà médiocre..insécurité .manque de propreté. Nous habitons une rue avec beaucoup de circulation. Rien n'est fait pour ralentir la vitesse. Nous sommes plusieurs personnes à l avoir signalé ,mais rien de concret..

Françoise 22/04/2024

Tibiran-Jaunac

Un petit village où la vie n'est pas possible sans moyen de transport personnel. On n'y trouve des retraités qui joue à la pétanque, les après-midis, et une boîte à livres en guise de bibliothèque. Peu d'enfants dans le village mais on trouve un bus scolaire pour desservir les établissements scolaires. Ce petit village calme et rurale reste agréable à vivre. On n'y trouve quelques fête de village au fil de l'année.

Toto75 22/04/2024

Saint-Pierre-d'Irube

1.4

Je viens encore de passer mon Dimanche enfermer car on est loin de tout. Un bus toute les heures le dimanche pour aller à Bayonne. On est loin de Biarritz ou de la mer pour pouvoir ce changer les idées un peu. A Bayonne le Dimanche il n'y a rien , à part les sdf qui vous demandent de l'argent et les cas sociaux aux arrêts de bus . C'est une ville misérable. C'est la misère cette région. Heureusement qu'il ya les touristes et les aides de l'état pour faire manger ces villes là . Il me tarde d'avoir les moyens de pouvoir quitter cette région de misère.

Antonin 21/04/2024