Avis Beaulieu 58420

Evaluer la ville

Fait-il bon vivre à Beaulieu dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Beaulieu

Fait il bon vivre à Beaulieu ?

La moyenne des évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Beaulieu

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Villes autour de Beaulieu

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Neuilly - - - - - -
Moraches - - - - - -
Héry - - - - - -
Guipy - - - - - -
Champallement - - - - - -
Brinon-sur-Beuvron - - - - - -
Saint-Révérien - - - - - -
Bussy-la-Pesle - - - - - -
Vitry-Laché - - - - - -
Germenay - - - - - -
Taconnay - - - - - -
Grenois - - - - - -
Chevannes-Changy - - - - - -
Asnan - - - - - -
Champlin - - - - - -

Avis des villes autour de Beaulieu

Nemours

0.8

Ville sinistre embouteillages rien ne s'y passe centré ville mort avec places de parking payante ..un beau château pas mis en valeur .. à ....fuir ....

poussinettedupont23@gmail 23/04/2024

Lire l'avis

Buxy

4.8

Superbe petite ville, avec un environnement privilégié de vie : aucun problème d'insécurité, beaux paysages aux alentours, commerces, écoles jusqu'au collègue inclus... Quand on a vécu dans beaucoup de plus grandes villes auparavant on voit clairement la différence !

Buxynois1 22/04/2024

Lire l'avis

Moret-Loing-et-Orvanne

2

Moret était une jolie ville il y a quelques années.. Le centre était actif et hospitalier, on circulait sans aucun souci. Là, je ne reconnais pas ma ville, des tags partout niveau de la gare et sur toute la commune, des chariots de grande surface délaissés dans les rues, des extincteurs aussi volés sans doute, des actes de dégradations pour quel motif on ne sait pas, sans compter de l'agression verbale gratuite. Jolie petite ville, faites-moi rire !!!! Grigny-plage..

La Callas 20/04/2024

Lire l'avis

Orléans

2

J'ai du passer quelques années dans cette ville et dans cette région, contraint et forcé. J'ai vécu son lifting (enfin, celui du plein centre car pour le reste rien n'a vraiment changé) qui certes à apporter enfin un peu plus de propreté et de gaieté mais la mauvaise ambiance elle n'a jamais changé : on ne change pas un âne en cheval de course juste en lui lustrant le poil. Orleans et ses "chiens" comme sont nommés ses habitants (appellation non usurpée tant ils sont peu charmants) c'est le néant total niveau culture (ah Jeanne : que serait cette ville sans elle, toujours bloquée dans un passé bien ringard dont les Fêtes ne déplacent que les cathos intégristes tant il n'y a rien à y voir). Si vous avez l'esprit jeune vous allez mourir d'ennui dans cette "metropole " qui n'en a que le nom. Les week-ends y sont très longs si aller faire les magasins dans les zones commerciales n'est pas votre fort. Les bords de Loire ça n'occupe pas plus. La forêt à des kms de là non plus. Se sauver sur Paris ? Patience car pas de TGV et une ligne en travaux depuis des décennies et donc trains souvent supprimés. Vous pouvez toujours vous occuper à apprendre le self défense qui vous sera fort utile surtout en tant que femme tant cette ville est mal famee (ma voiture a été 2 fois forcée et j ai fait fuir des délinquants sur un chantier). Orléans n'a absolument rien d'attachant. Elle vous fait croire que au départ mais tout y est faux, creux, et aigre (comme sa spécialité...le vinaigre...), ses habitants compris.

Al 18/04/2024

Lire l'avis