Avis Meyenheim 68890

Evaluer la ville

Fait-il bon vivre à Meyenheim dans le département du Haut-Rhin en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Une seule agence pour vous accompagner !

Fait il bon vivre à Meyenheim ?

La moyenne des évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Meyenheim

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.



Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Meyenheim

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Munwiller - - - - - -
Réguisheim - - - - - -
Gundolsheim (1 avis) 3.0 4.0 3.0 3.0 3.0 2.0
Niederentzen (2 avis) 3.8 4.5 4.0 3.0 4.5 3.0
Oberentzen - - - - - -
Ungersheim (1 avis) 4.2 5.0 4.0 3.0 5.0 4.0
Merxheim - - - - - -
Biltzheim - - - - - -
Ensisheim (4 avis) 3.4 3.3 3.5 2.8 4.3 3.3
Raedersheim - - - - - -
Issenheim (3 avis) 3.7 4.3 3.3 3.0 4.3 3.7
Oberhergheim - - - - - -
Westhalten - - - - - -
Hirtzfelden - - - - - -
Bergholtz (1 avis) 3.4 5.0 2.0 3.0 4.0 3.0

Avis des villes autour de Meyenheim

Soultz-Haut-Rhin

1

Equipe municipale féodale tout simplement lamentable. Police municipale inefficace et passe son temps à pourrir la vie des contribuables. Ne votez pas pour l'équipe sortante. Si vous ignorez pourquoi, n'attendez pas de le découvrir

Soultzmaffiarotolo 19/03/2024

Lire l'avis

Kingersheim

4

Globalement ça va, sauf le quartier du Béarn et il faut vraiment faire quelque chose car c'est communautarisé et pauvre ce qui amène des incivilités permanente et de la délinquance. Deuxième problème par ordre d'importance : impossible de se déplacer à vélo dans la zone du Kaligone car c'est beaucoup trop dangereux. Je me suis déjà fait peur avec les voitures. Il est urgent d'y installer des pistes cyclables. Troisième problème : L'absence de piscine dqns la zone. Une piscine intercommunale était prévue à Wittenheim ce qui aurait été bien pour les Kingersheimois mais M2A semble avoir enterré le projet. Quatrième problème : On attend toujours le tram. Cinquième problème : La forêt du Nonnenbruch qui offre de super possibilités de balades est difficilement accessible.

Margaux 07/03/2024

Lire l'avis

Kingersheim

1.2

Si vous voulez voir du béton de la pollution, une circulation infernale avec un vacarme assourdissant, payer le taxi à outrance pour vous déplacer, faute d’ergonomie et de dynamisme urbain, ou bien vous faire emmerder par des TOP (troubles à l’ordre public) où que ce soit dans la ville, aucune boutique, aucun magasin à proximité de votre domicile et un vacarme incessant, c’est la ville l’idéale.

KV-Alsa68 04/03/2024

Lire l'avis

Kingersheim

4

Kingersheim et une ville devenue ignoble quand on y voit des jeune du quartier du Bearn toute la journée a trainer en bas des entrées a faire du bruits pas possible jusqu’à tard la nuit des rodeo sauvage des course poursuite il saccage tout la ville et devenu une vrai déchèterie partout ou c’est jeune passe il foutent la merde la police qui ne fait rien contre eux on dirais qu’il on peur de leur faire face je ne comprends pas quand on voie des jeune de 16 ans sur des moto a je ne sais pas combien de km dans des zone 30 la ou il y a des enfants des personne âgées qui passent sa devien inadmissible franchement il faudrai vraiment faire quelques chose contre ce quartier de délinquant la ou il y a des points de deal a chaque coin du quartier on ne sais plus quoi faire franchement agissez!!

Isabelle 29/02/2024

Lire l'avis