Avis Méry-la-Bataille 60420

Fait-il bon vivre à Méry-la-Bataille dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Méry-la-Bataille

Fait il bon vivre à Méry-la-Bataille ?

Evaluer la ville de Méry-la-Bataille

Villes autour de Méry-la-Bataille

Courcelles-Epayelles - - - - - -
Belloy - - - - - -
Lataule - - - - - -
Rollot - - - - - -
Tricot - - - - - -
Montgérain - - - - - -
Mortemer - - - - - -
Ménévillers - - - - - -
Cuvilly - - - - - -
Le Ployron - - - - - -
Wacquemoulin - - - - - -
Hainvillers - - - - - -
Coivrel (1 avis) 2.4 4.0 3.0 1.0 2.0 2.0
Le Frestoy-Vaux - - - - - -
Neufvy-sur-Aronde - - - - - -

Avis des villes autour de Méry-la-Bataille

Boulogne-la-Grasse

3.8

Je me sens en sécurité, mais il y a peu, il y eu des vols de plaque d'immatriculation. Un beau village avec aucun club de sports/loisirs ni commerces

Anonyme du 60 26/11/2023

Maignelay-Montigny

4.6

On trouve tous les commerces et sans véhicules , a pieds sans problème. Mais pas de gare ,seulement autocar.

claudine 16/11/2021

Ressons-sur-Matz

4.2

VILLE SYMPATHIQUE PRATIQUE AVEC SES COMMERCES ECOLES ET COLLEGE SUR PLACE POPULATION ET ENVIRONNEMENT AGREABLE

JESSICA 06/09/2021

Biermont

0.4

Depuis la guerre rien a changé, voyeurisme, dénonciations, ragots, rumeurs, vols chez les voisins, violation de propriétés, village coupé en deux clans, il ne fait vraiment pas bon d'y vivre .

bob14 04/05/2021