Chesnaie-Zi, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Chesnaie-Zi à Méru est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre dans le quartier Chesnaie-Zi ?

Evaluer le quartier Chesnaie-Zi

Séduit par le quartier Chesnaie-Zi ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Méru

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Centre Ville (5 avis) 3.5 3.6 3.8 3.4 3.6 3.2
Chesnaie-Zi - - - - - -
Faubourg Nord - - - - - -
Faubourg Sud (1 avis) 4.4 4.0 5.0 5.0 5.0 3.0
Nacre (1 avis) 3.6 3.0 4.0 4.0 3.0 4.0
Villages et Jardins - - - - - -

Avis des autres quartiers de Méru

Nacre

3.6

Meru est une bonne ville car elle a tout ce que rêve avoir certaine ville après dans le quartier de la nacré c'est de l'insécurité mais les habitants la bas ont une vrai cohésion on est une famille

Millian 04/11/2023

Centre Ville

0.8

Ne correspond même pas à une ville dortoir tellement les taxes y sont élevées ! Trop cher, pas de commerce, c'est fade et dégradé. Il y a des villages à proximité avec une meilleure qualité de vie et pour bien moins cher !

Badaboum 10/04/2023

Centre Ville

4.2

La ville est propre La population est sympathique On s’y sent bien L’air de la campagne est agréable Là maire est très gentille Il y a tout à proximité

Lisa 29/06/2022

Faubourg Sud

4.4

Belle ville où on se sent bien .Mais il y a un gros problème de transport commun, les trains terminent trop tôt, pas de bus sans réservation la veille qui est très embêtant

Nana 16/03/2022

Avis sur Méru

4.6

la ville est est vraiment bien située et desservie par de nombreuses voiries. elle possède de nombreux groupes scolaires. elle est très bien fleurie. les commerces sont toutefois à améliorer. le centre-ville est vétuste mais il est en cours de redynamisation avec des fortes parties environnementale et écologique dans les orientations retenues.

gigot 21/10/2023

0.2

Ville en perdition très déçu des élus. Tout est parfait!!!! Plus ça va plus les gens partent de cette ville. Les commerces ferme un par un. Les écoles sont de pire en pire.

Ofely 20/10/2023

1.8

Les bâtiments ou maisons en centre ville assez vétuste, pas de commerce utiles, manque de dermatologies et gynécologies. Ce serait bien de penser à ravaler etmoderniser les bâtiments du centre-ville.

Julia 02/08/2023

Je suis fière de vivre à Meru depuis 1 an. Proche de Paris et de beauvais, il y a un accès direct vers la nationale et l'autoroute. La gare permet de me rendre facilement à la gare Paris Nord ou beauvais. Il y a des Petits commerçants : Bouchers, boulangers, un joli petit magasin d'habits et des grande surfaces : lidl, aldi, Auchan, Action etc. Il y a la caf, une structure d'aide pour des soucis juridiques, des points d'accueil pour le personnel de la sécurité sociale etc... le personnel de la mairie est souriant et réactif. La maire est accessible et fait une réunion pour les nouveaux arrivants dans la ville. C'est verdoyant ! Méru est Multiculturelle et cela est agréable. En un an de vie à Méru, j'ai réussi à m'intégrer et lorsque je me balade, j'ai constamment des "Bonjour", "Comment allez-vous ?". Je vous conseille de vivre à Méru ! On s'y sent bien !

Célilou 17/07/2023
Voir tous les avis