Avis Méricourt-en-Vimeu 80640

Fait-il bon vivre à Méricourt-en-Vimeu dans le département de la Somme en région Hauts-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Méricourt-en-Vimeu

Fait il bon vivre à Méricourt-en-Vimeu ?

Evaluer la ville de Méricourt-en-Vimeu

Villes autour de Méricourt-en-Vimeu

Warlus - - - - - -
Montagne-Fayel - - - - - -
Avelesges - - - - - -
Aumont - - - - - -
Tailly - - - - - -
Belloy-Saint-Léonard - - - - - -
Laleu - - - - - -
Camps-en-Amiénois - - - - - -
Métigny - - - - - -
Étréjust - - - - - -
Molliens-Dreuil (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 3.0 3.0
Avesnes-Chaussoy - - - - - -
Quesnoy-sur-Airaines - - - - - -
Saint-Aubin-Montenoy (1 avis) 3.0 3.0 4.0 3.0 2.0 3.0
Dromesnil - - - - - -

Avis des villes autour de Méricourt-en-Vimeu

Saint-Aubin-Montenoy

Transports payants et non adaptés, mais nombreux commerces et services. Centre-ville moyennement vivant.

Julisa 15/12/2021

Molliens-Dreuil

3.4

Ville agréable à proximité d'Amiens. La ville dispose d'un commerce de quartier, d'un garage et d'une pharmacie. Il y a également un pôle médicale très pratique.

Chris 04/11/2021

Airaines

3.8

sympathique ville bien desservis par les bus et commerce. avec une population bien sympathique . ville calme

Alex3107 12/10/2019

Airaines

3.4

nous y sommes bien mais manque beaucoup d'activités. sinon petite ville agréable avec beaucoup de verdure de champ et de chemins pour les balades .commerces coiffeur ...et pleins d'autres enseignes tout a porte de main .

Coco 01/07/2019