Avis Ménil-la-Tour 54200

Fait-il bon vivre à Ménil-la-Tour dans le département de la Meurthe-et-Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Ménil-la-Tour

Note moyenne 2.8/5
1 avis
Je note ma ville
Clément
2.8
18/04/2022

Village accueillant
Repas de rue super
Trottoirs manquants
La campagne agréable
Manque de commerces
Manque de dynamisme dans le village
Pas de festivité 14juillet st jean

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Ménil-la-Tour

Fait il bon vivre à Ménil-la-Tour ?

Note moyenne

2.8/5
Sécurité 2.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 2.0 Classement
Environnement 3.0 Classement
Vie pratique 3.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Ménil-la-Tour

Andilly - - - - - -
Royaumeix (1 avis) 3.0 4.0 3.0 2.0 4.0 2.0
Sanzey - - - - - -
Bouvron - - - - - -
Lagney - - - - - -
Avrainville - - - - - -
Manoncourt-en-Woëvre - - - - - -
Bruley - - - - - -
Minorville - - - - - -
Ansauville - - - - - -
Lucey (1 avis) 4.8 4.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Tremblecourt - - - - - -
Francheville - - - - - -
Domèvre-en-Haye - - - - - -
Noviant-aux-Prés - - - - - -

Avis des villes autour de Ménil-la-Tour

Pagney-derrière-Barine

3.2

Village très agréable des côtes Touloises, la verdure est présente, de jolis coins pour courir ou se promener : les bois ou encore les chemins blancs qui relient les villages (notamment Pagney-Bruley-Lucey). L'école regroupe les enfants des villages avoisinants et est située dans le village de Bruley (bus pour s'y rendre), mais attention l'organisation et la qualité de l'enseignement laissent à désirer ... Collèges et lycées à Toul. Aucun commerce dans le village (Toul est à 5 minutes), maison médicale (médecin, infirmiers, nutritionniste) dans le village voisin (Bruley)

Pierre 02/01/2024

Pagney-derrière-Barine

3.2

Pierre 02/01/2024

Toul

3.4

Manques d'informations et de signalisation et la durée sur les travaux de voierie. Problème de stationnement en ville pour les personnes handicapées.

Christine 27/12/2023

Lucey

4.8

Lucey est un village agréable ou la vie associative est de bonne qualité et ou les manifestations vont bon train! toutes les saisons sont belles à vivre dans ce petit village du toulois. il faut quand même un moyen de transport pour se déplacer sur Toul la sous préfecture de Meurthe et Moselle, même si un service de transport en commun est instauré le matin et le soir.

nathalie 07/08/2023